Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiara1864

st-hubert

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un ami qui se cherche un élevage de St-hubert et ca ma l'air bien rare au quebec, alors je vais m'adresser ici voir si quelqun en connais meme au state si pas trop loin.

Merci
Kiara grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, première fois que je vois ces chiens! Ça a quel genre de comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lomah a écrit:
Wow, première fois que je vois ces chiens! Ça a quel genre de comportement?


Ce sont de très très gentils chiens, mais attention ils ont un très fort goût pour la piste , reniflent longtemps et n'écoutent plus quand ils sont dans leur bulle de travail. Ils sont aussi très vocales ! Ça hurle pas à peu près !
Un chien oui drôle et rare, mais il faut aussi penser à satisfaire ses besoins pour ne pas avoir un chien malheureux rempli de problèmes de comportement , c'est bien beau d'avoir une chien rare , mais faut y penser à 2 fois quand il s'agit d'un chien avec des besoins particuliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, oui je lui ai dit tout ca, donc c un gars en forme et la santée lui tiens a coeur j'imagine que il va faire pareille avec son chien... j'imagine en tk c'est pas son premier mais en couple oui.. mais il a déja eu berger allemand et ou rot...

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parmis les meilleurs nez du monde canin. J'espère qu'on aura des photos de temps en temps Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
lomah a écrit:
Wow, première fois que je vois ces chiens! Ça a quel genre de comportement?


Ce sont de très très gentils chiens, mais attention ils ont un très fort goût pour la piste , reniflent longtemps et n'écoutent plus quand ils sont dans leur bulle de travail. Ils sont aussi très vocales ! Ça hurle pas à peu près !
Un chien oui drôle et rare, mais il faut aussi penser à satisfaire ses besoins pour ne pas avoir un chien malheureux rempli de problèmes de comportement , c'est bien beau d'avoir une chien rare , mais faut y penser à 2 fois quand il s'agit d'un chien avec des besoins particuliers.


Effectivement.. c'est VRAIMENT pas un chien à avoir en ville. Je me souviens des St-Hubert au parc à chien à London en Ontario, simonac, t'étais 5 rues plus loin pis tu l'entendais beugler... pis le parc était pas dans un quartier résidentiel là.. Y'a pas un voisin qui tolérerait ça en ville, et avec raison. Sont p-e pas tous de même, mais moi je me renseignerais TRES sérieusement auprès d'un excellent éleveur avant.

C'est vraiment pas le même style qu'un BA ou un Rott.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi oui je vais lui dire tout ca, mais c'est pas pour cette année, il est en appartement, il vx acheter une maison et en meme temps un chien, il voulait ca ou un dalmatien qui a dit qui aimais, j'ai dit sibole tu vx courir c'est certain, celui a très énergique loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas un chien pour moi Content des chiens qui ''lyrent'' ça me pose aucun problème mais pas de vraies vocalises razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais fort bien que ce n'est pas un chien pour moi, mais par contre maudit que je les trouve beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis souvent dans ce raisonnement là clin d'oeil J'aurais déjà toute la panoplie de lévriers qui existe, sans parler de quelques terriers et un St-Hubert aussi tient !
Mes voisins aimeraient pas mal moins le St-Hubert que moi confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiara1864 a écrit:
OUi oui je vais lui dire tout ca, mais c'est pas pour cette année, il est en appartement, il vx acheter une maison et en meme temps un chien, il voulait ca ou un dalmatien qui a dit qui aimais, j'ai dit sibole tu vx courir c'est certain, celui a très énergique loll


Un St-Hubert, c'est presque 2 fois le poids d'un Dalmatien... et pas du tout le même tempérament. Il a des goûts diversifiés. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des chiens qui sont aussi utilisé dans les search and rescues. Pour les nostalgiques, le Saint-Hubert est une race très présente chez les Dinsey. Il y a César dans la Belle et le Clochard, Roucky, dans le film Rox et Roucky pi ya aussi Ladybird de Henry pi sa gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont dirai une trompette en plastique longue la oufffffffffffffffffffffff le bruit, moi ca me taperai sur le gros nerf a longue lolll j'avoue mdrrrrrrrrrrr, je les trouve bien beau mais bon, pas un chien pour moi, je vais garder mon TN et j'ai eu des bouviers bernois donc pas la meme chose du tout hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce chien en est un de travail.....il doit travailler et cette race ne m'apparait pas adapter pour être un chien de compagnie.

Mais j'aime aussi cette race. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renée St-Louis vendait pratiquement tous ces chiens pour la recherche dans la police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...