MelC1 0 Posté(e) le 18 février 2012 alors il a le pénis comme infecté, y a du pu qui sort(où le capuchon, tsé où il y a du poil par dessus, je ne sais pas le nom?). Chez le vet on m'a dit de lui mettre de la proviodine tous les jours mais ça n'arrête pas. Y a t'il qqchose de mieux que je peux faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 février 2012 aller chez le vet ??? si ce n'est deja fait ...Edit: haa se lave pas, j'avais lu, se leve pas ...quand le chiot se leve pu sa va pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Si c'est ce que je pense, c'est fréquent chez les mâles et "normal". Ici quand ça fait ça à Chivas, je ne traite pas et ça passe au bout de 3-4 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ça m'est jamais arrivé mais je vais suivre le post ..au cas où Mais de couper les poils plus longs et de le laver genre avec une debarbouillette mouillée qques fois par jour ça aiderais tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Cybermyriam a écrit:Si c'est ce que je pense, c'est fréquent chez les mâles et "normal". Ici quand ça fait ça à Chivas, je ne traite pas et ça passe au bout de 3-4 jours.moi aussi je ne touche pas à cela ... ça revient tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Damour a écrit:Ça m'est jamais arrivé mais je vais suivre le post ..au cas où Mais de couper les poils plus longs et de le laver genre avec une debarbouillette mouillée qques fois par jour ça aiderais tu ? ne coupe surtout pas les poils ... ils sont là pour diriger le jet du pipi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelC1 0 Posté(e) le 18 février 2012 ok merci. Ici ça fait 2 semaines que ça coule, je sais bien si il va finir par se dézouner et se laver! Je sais que c'est fréquent chez les chiots mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 février 2012 Si toutefois c'est une balanopostite, va te chercher du Baxedin 0.05% en pharmacie, demande une seringue sans aiguille au pharmacien ( je sais pas s'il en a ) remplie la seringue environ 3ml de baxedin, met l'embout de la seringue au bout du fourreau et envoie le liquide dans le fourreau sa va nettoyer le pénis si toutefois c'est une poussière qui cause ça. Ensuite essuie bien le tout et fait le 2-3 fois par jour jusqu'a ce que sa arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci pour l'info, je ne savais pas que les poils avaient vraiment une utilité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ici quand ça arrive j'attends 2 ou 3 jrs et si ça continue je prends du polysporin (celui a 3 antibios) et avec un cure-oreille je vais en mettre à l'intérieur du prépuce, 2 x par jr et avec ça ça part en quelques jrs.Si après 2 sem il a encore ce problème c'est que l'infection a besoin d'un coup de pouce pour partir (antibio) c'est pas vraiment agréable quand ça arrive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelC1 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites