Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MelC1

c'est des mythes ça?

Messages recommandés

J'ai déjà lu qu'un chien avec la truffe sèche est un chien malade?

Que le plus petit de la portée va être fragile et souvent malade?

merci!




Mélanie, qui a un plus petit de portée a la truffe sèche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la truffe est humidifié par le chien, donc ce n'est pas du tout un signe de maladie, après avoir dormit le chien a toujours la truffe sèche c'est normal, ça arrive souvent au cours d'une journée.

Pis si ça peut te rassurer, Lena était la plus petite de la portée et aujourd'hui elle est très grande et très développer (niveau musculature et tout) pis pétante de santé, elle n'a jamais été malade et elle est rendu à 17 mois.

ce sont définitivement des mythes, le premier de la portée peut très bien hériter des tares génétiques autant que le petit dernier, le fait qu'il nait en premier ou en dernier c'est juste où il est placer dans les cornes utérines, ça n'a donc aucun rapport avec la santé du chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. ici Henry était vraiment plus petit que les autres, mais n'était pas amorphe, il semblait juste plus calme. Quoique là, à même pas 6 mois, il fait 18-19 lbs(il devrait en faire 30 à l'âge adulte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai choisi la plus grosse et la plus vorace de la portée de Golden retriever et je me retrouve 5 ans plus tard avec une chienne très petite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MelC a écrit:
J'ai déjà lu qu'un chien avec la truffe sèche est un chien malade?

Que le plus petit de la portée va être fragile et souvent malade?

merci!

Mélanie, qui a un plus petit de portée a la truffe sèche!


J'ai pris la plus petite de la portée. Si elle est malade ça doit être drôlement débile un braque en santé fou
Elle était peut être un peut moin dominante mais certainement pas plus fragile ou malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah je comprend pour avoir eu une cocker dominante la dernière fois, voilà pkoi j'ai choisi le plus calme et celui qui semblait le moins dominant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai la petite de la portée et au finalement elle est la même grosseur que sa soeur Shelby et super tough! Son frère je sais pas par contre, mais lui, il était beaucoup plus gros que ses soeurs, ça me suprendrait pas qu'il fasse un 7-8 lbs de plus que SHiva! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...