Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Heidi et ses bébés!!!

Messages recommandés

Je ne savais même pas qu'elle attendait des bébés. Je te dis que ça placote ces bébés là ! razz Pis ça se déplace pas mal encore. Heidi a l'air d'une maman douce. coeur

Vraiment beaux les bébés!
Pauvre Heidi, avec la gang installée comme cela, elle ne peut pas se coucher pour allaiter! Siffle

Ah connaissant Heidi, je dirais que si elle veut, elle peut... Josée va juste devoir aller sauver les bébés! Crampé

Je pense à ca en regardant la video je sais pas si ca va avoir calmé la grosse un peu d'être moman hein .

Ben en fait, malgré ses naisieries, elle est pas mal calme. Je croise quand même mes doigts que les hormones jouent positivement sur sa crainte des étrangers... et des juges! razz Elle est trop belle pour la garder cachée! amour

En tout cas je te comprend d'être en amour comme ca avec elle, j'en avais vu au salon du chien à Jonquière et c'pas mélant je serais partis avec le petit mâle que Josée (Je crois je suis pas sur de son nom) avait sur elle, un vrai amour ce chien , et coquin en plus LOL, il lui mordillait le menton .

J'aime tellement le regard de Heidi, belle maman amour

Chapeau aux éleveurs, je capoterais entendre couiner de même lol

Ça grouille ces petits poux là razzamour

Maya a écrit:
En tout cas je te comprend d'être en amour comme ca avec elle, j'en avais vu au salon du chien à Jonquière et c'pas mélant je serais partis avec le petit mâle que Josée (Je crois je suis pas sur de son nom) avait sur elle, un vrai amour ce chien , et coquin en plus LOL, il lui mordillait le menton .

Oui c'est Gaston !!
Drôle de nom tout de même hein

Pour un drôle de chien! Crampé J'adore les noms du genre pour les boxers, bull terriers, bulldogs... :985:

Son nom lui va à merveille, et le regard sur ce chien oufff

Mais je trouve que cette race à un regard bien particulier qui lui appartiens, vraiment spécial. (Doux, amoureux )

Jaelle a écrit:
Ouf, pourtant, c'est pas parce que je n'en n'ai pas parlé! CrampéCrampé

CrampéCrampéCrampé elle est bien bonne celle là !!!

en tk, elle est une très bonne maman ...

et les petits ... les pauvres essaient de se déplacer et ils tombent .... onnnn,,, on voudrait les aider ....

Seulement 6 jours après l'accouchement, madmoiselle veut aller jouer dehors!!! Fait que je lui ai mis un manteau pour cacher ses mamelles pis on es alle jouer dehors doh j'ai fait les griffes a elle et sa moman assis sur la même table..je pense pas qu'elle va avoir un problème a se séparer de ses bebes!! Bonne maman mais pas très délicates comme tous les bulls Siffle

Oh ok!!! Faut que j'arrête de niaiser et que je fasse son pyjama, mère indigne que je suis!!! Elle est meilleure que moi! Crampé

Invité

Pleins de puppy amouramour
C'est le fun les voir grandir et évolué sourire

Beaux ti-coeurs! coeur
Ça dépend probablement des races. Mes chiots ouvrent souvent les yeux le jour 9 et 10.
En tout cas, quand ça va se mettre à marcher...il va y avoir de l'action. Siffle

Honnnnn s'donc ben cute de voir tous ces p'tits choux. Maman Heidi veille au grain amouramouramour

• Créer...