jejasapa1 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'est toujours le même genre de photos que je vous mets... ......des chiens qui courent dans le bois....C'est parce que c'est juste ça que je fais avec mon chien: marcher dans le bois.... Tellement une belle journée......Un nouveau sentier que m'a fait découvrir le Feu.... [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 février 2012 quel plaisir dans des sentiers balisés en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 18 février 2012 Y'on du fun, pas de doute là dessus hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 février 2012 Premier photo de TOzeur, c'est en plein ça un sourire de chien, je pense que c'était toi qui disait ne jamais l'avoir vu "sourire" sur le post ou on en parlait! C'est magnifique de voir son chien comme ça! Et..... Je suis jalouuuuuuuuseeeeee!!! Je veux marcher dans les bois moi aussssiiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Roxy....c'est drôle...on a justement parlé des sourires des chiens , le Feu et moi... Bon, je ne suis toujours pas convaincu qu'un chien peut ''sourire''... mais bon, je suis bien d'accord pour dire que sur la photo, Tozeur est bien content...mais , il sortait du sentier battu , il était donc essoufflé.... Pour ce qui est de ta ''jalousie'' je suis bien d'accord avec toi.... par chez nous, il y a tellement d'endroit o,u l'on peut marcher en paix avec nos chiens... j'en profite pour tout ceux qui n'ont pas cette chance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 février 2012 C,est sur qu'il était essouflé mais il y a une petit étincelle de plus qu'un chien seulement éssouflé! Tu fais bien d'en profiter pour ceux qui ne peuvent pas, si j'en avais la chance j'en profiterais aussi!! Ça me manque tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je ne veux pas tourner le fer dans la plaie... mais je ne pourrais pas me passer de ces marches quotidiennes... J'aime telllllllllllllllllllllllllllllllllllllement ça....le bonheur......pour les chiens mais surtout pour moi...... Tu n'as plus le temps ou tu n'as plus accès à des sentiers...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je pourrais trouver le temps, mais je connais pas les sentiers ou les chiens sont acceptés dans la région et je n'ai plus accès à une voiture pour me déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tu finiras surement par trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui je suppose! J'espère! Quand j'aurai une voiture ce sera plus facile, mais c'est pas pour toute de suite! Par contre je vais bientot aller à gatineau avec mes filles et je vais en profiter +++ là je connais les spots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 19 février 2012 En plus la température ses temps-ci est juste wow. Pauvre Tozeur, obliger d'endurer une marche de même tout les jours. C'est beau votre petit coin. Pas mal plus de neige que chez nous. Ici on commence même à voir des flaques de brun à certain endroit. On se croirait en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ouais...Pauvre Tozeur... Mais sérieusement, il est dur à ''starter'' ....contrairement à beaucoup de chiens, pour ne pas dire tous les chiens...lui, il reste couché quand je me prépare à sortir.....même si je l'appelle d'une voix enjouée....rien à faire, il me regarde, l'air de dire.....non, non, moi je sors pas, je suis trop bien....je dois lui faire un chemin de gâteries jusqu'à la porte.... Mais rendu dehors, il va bien.....et dans le bois, il semble bien heureux.....c'est plus moi qui ait besoin de marcher autant , pas lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est quoi le chien noir? il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Le chien noir c'est une femelle bouvier des Flandres.Ce sont les chiens de notre amie Lucienne, la noire c'est un chien que les gens ne voulaient plus.L'autre c'est la collie-mix, une chienne qui était enchaînée au fond d'une cour.Pour le mix de la jaune, je me casse la tête à chaque fois que je la voit, je ne trouve pas le mix exact.Elle est une chasseuse hors-pair, fugueuse aussi, elle revient, mais elle va loin et elle écoute pas, elle est enjouée tous le temps, intelligente. Collie c'est comme sûr, mais la suite... Mystère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 19 février 2012 le feu aux souliers a écrit:Le chien noir c'est une femelle bouvier des Flandres.Ce sont les chiens de notre amie Lucienne, la noire c'est un chien que les gens ne voulaient plus.L'autre c'est la collie-mix, une chienne qui était enchaînée au fond d'une cour.Pour le mix de la jaune, je me casse la tête à chaque fois que je la voit, je ne trouve pas le mix exact.Elle est une chasseuse hors-pair, fugueuse aussi, elle revient, mais elle va loin et elle écoute pas, elle est enjouée tous le temps, intelligente. Collie c'est comme sûr, mais la suite... Mystère.Yoko et molly si je me trompe pas?Pas mal moin de neige par ici. On commence à voir le sol par endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 19 février 2012 Quelles belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui Ijump... Yoko et Dolly, qui est croisé colley et labrador....aux dire de l'ancienne proprio....Elle a des périodes o.u elle reste avec nous et des périodes o,u elle rechute....mais en général, ça va bien...ici, les sentiers sont encore tout blanc, tout propre....mais il fait chaud, souvent trop chaud, je dois enlever mon manteau pendant la marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Tient Ja : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites