Gen03 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je suis comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 février 2012 ils n'ont pas beaucoup de point sont touts mignon ...plein de Dalmatien!!! Encore plus de photos SVP Est-ce qu'il appartienennt au meme propriétaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 18 février 2012 Non tu as raison, pas grand picots sur ceux-là ! L'un d'eux provient de l'usine où il y a eu la saisie il y a quelques moisOui ils sont au même propriétaire Je ferai plus de photos demain quand il fera clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 18 février 2012 mais perso sa manque de tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 février 2012 Tu dois etre aux anges hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ça manque de taches c'est certains ( surtout que moi heuu..J'AIME LES TACHES loll ), mais ils ont le caractère typique du dalmachiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 février 2012 ça doit être une belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 18 février 2012 Une autre photo de la belle Wendy, elle a tellement une belle tête adorable Sans oublier ma belle tite Méli, envahie par des picots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 février 2012 j'aime la tete de Wendy Belle oreilles noir!!!Comme va Melie, elle avait de la difficulté a marcher au derniere nouvelle, dysplasie ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 février 2012 cest fou la différence de quantité de picot!ca donne presque envie de sortir un crayon feutre noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 février 2012 Méli va très bien ! Ils lui donne ses suppléments alimentaires, ils lui ont acheté le ballon FitPaws Peanut avec le DVD et ils suivent toute les indications / exercice pour les chiens dysplasiquesElle reprend de la masse musculaire tranquillement pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tu dois tripper avec tous ces dalmatiens là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites