celexa1 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est finalement moi qui a adopté la belle Havane, la plus belle des boxers C'est un rayon de soleil dans notre vie, et de plus elle est si gentille avec mes 2 autres chiens. Je vous joins quelques photos.Merci a Caroline de ses précieux conseils, et tout le beau travail qu'elle a fait avec Havane. Je suis émue et contente de ma décision. Elle a conquise notre coeur, ensuite celui de ma famille et de mes amis. Mon conjoint a été plus que génial d'accepter d'accueillir un nouveau membre dans notre famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Quel beau trio!!! Je suis tellement contente, Havane va avoir une belle vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 19 février 2012 Trop cool On va pouvoir avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Et Igor va pouvoir revoir son amie!!!! Ça fesait longtemps celui là qu'il n'avait pas eu le goût de jouer avec un autre chien! Faut croire que tout le m onde l'aime cette Havane là! Et elle va toujours avoir sa gardienne pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je suis tellement contente que ce soit toi qui a adopté Havane, elle va avoir enfin la vie qu'elle mérite......Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Très belle adoption Celexa. C'est vraiment super pour Havane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 février 2012 celexa a écrit: C'est finalement moi qui a adopté la belle Havane, la plus belle des boxers C'est un rayon de soleil dans notre vie, et de plus elle est si gentille avec mes 2 autres chiens. Je vous joins quelques photos.Merci a Caroline de ses précieux conseils, et tout le beau travail qu'elle a fait avec Havane. Je suis émue et contente de ma décision. Elle a conquise notre coeur, ensuite celui de ma famille et de mes amis. Mon conjoint a été plus que génial d'accepter d'accueillir un nouveau membre dans notre famille. Félicitations Celexa ! Je suis contente pour toi, ta famille et pour Havane. Elle va avoir une vie de rêve avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est génial ils sont beaux ensembles!!!!!!!! les photos sur le divan collés serrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Félicitations pour ce beau geste !! Elle est chanceuse cette Havane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 février 2012 oh! cest tellement le fun Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 février 2012 Félicitations Celexa!! COmment ne pas craquer Havane est si belle et si gentille! Jaelle, tu as fait un travail incroyable avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est une bien belle adoption. C'est quelque chose de voir la petite famille bien à l'aise sur le sofa.Je vous souhaite plusieurs années de bonheur tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 février 2012 ohhh c'est super !Elle è l'aire de déja coller les 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Hooo wow!!!!!Elle était faite pour toi Félicitation pour votre geste... elle le mérite tellement! J'ai vraiment été impressionné quand je l'ai vu à l'événement coup de coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Félicitations, gros calins a Havane et je suis a mon tour, tres contente qu'elle ait la chance d'avoir trouver une famille aussi formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci tout l'monde, c'est gentil Je vous mets 2 autres petites photos de Miss Havane et mlle Pucci + Miss Havane et ma mère qui a fait très attention de ne pas écraser la patte d'Havane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 février 2012 Super! Et tu trouves ça comment un gros toutou comparé a tes tout petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 19 février 2012 oooohhh la chanceuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Marie Nous aussi sommes chanceux. ROXY: disons que les premiers jours ça été pour nous une adaptation, surtout qu'Havane a plusieurs craintes, dû au fait qu'il y a des choses qu'elle n'a jamais vu, heureusement que Jaelle a fait un bon bout de chemin avant qu'elle n'arrive chez moi. Les déplacements dans la maison, les sorties et les entrées a l'extérieur pour les besoins qui comme tu dois t'en douter ont triplés de volume finalement tout le train train quotidien a demandé une adaptation. Il y a du travail a faire avec la cocotte, mais je la trouve vraiment exceptionnelle. Je vais essayer de travailler a développer sa confiance en nous. J'ai fait ça avec Pucci, ça été difficile au début mais avec le temps ça donné de beaux résultats. Pucci a toujours eue de la difficulté dans ses relations avec les autres chiens, mais avec de la constance, de la persévérance, de la confiance, aujourd'hui elle arrive a mieux communiquer. Havane est patiente et douce, et a un bon langage canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 19 février 2012 Une autres adoption réussi! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Wow!! J'suis contente qu'elle soit avec toi!!!Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bravo pour cette belle adoption !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 février 2012 Wow ! Félicitation pour cette belle adoption ! C'est le fun que ce soit quelqu'un du forum qui prenne la belle Havane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ben oui mais est donc ben fine, couchée comme ca à côté des deux petits, c'est trop mignon, que je suis contente pour elle Et merci à Jaelle et toi de lui donner sa chance, elle va vous apporter beaucoup j'en suis certaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Maya tu as tout a fait raison, elle nous apporte déjà beaucoup, juste a voir comment elle est avec mes deux autres chiens et avec nous, c'est un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Félicitations!!! Quand je vous ai vu Havane et toi au Coup de coeur pour le Repaire dimanche dernier, je trouvais que vous alliez bien ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci crokette, ça c'est vraiment gentil de ta part ton commentaire me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 20 février 2012 Wow, la belle Havane ne pouvait avoir mieux que Celexa comme nouvelle maitresse bravo pour cette belle adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oh adoptée par Celexa Wow C'est tellement beau de voir les 3 ensembles sur le divan, une belle vie enfin pour le restant de sa vie !Merciiiiiii Celexa d'offrir ce beau cadeau à Havane Et Jaelle, c'est fou le travail que tu as fait avec cette chienne, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Quelle bonne nouvelle, bravo pour cette belle adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ça fait chaud au coeur de lire ça Que cette pauvre chienne est chanceuse , enfin!Super job, Jaelle!Celexa, toi et ton conjoint , vous êtes vraiment chouette! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 février 2012 crokette a écrit:Félicitations!!! Quand je vous ai vu Havane et toi au Coup de coeur pour le Repaire dimanche dernier, je trouvais que vous alliez bien ensemble! J'ai pensée la meme chose! Et quand j'ai su qu'elle avait été adopté, j'ai pensée à toi hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci a vous toutes pour ces bons mots, et nous ferons tout notre possible pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 20 février 2012 FÉLICITATIONS !! et Bravo pour ton adoption !!!C'est génial !! Un autre boxer sur le forum !Elle est tellement belle avec ses 2 nouveaux amis...Encore Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci Martine je trouve aussi qu'ils sont beaux a voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oh Celexa, tu as tellement fait un bon choix. Cette chienne là est tellement fine avec les autres animaux, c'est en plein ce que ça te prenais. Je suis sûre qu'elle va aider Pucci à avoir davantage confiance avec les autres chiens.Et tu étais la personne toute choisie pour Havane. Toi et Pierre vous êtes calmes et doux avec les animaux. En plein ce que Havane a besoin dans sa vie. Et puis Jaelle va pouvoir la voir, c'est le fun ça !Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est tellement une bonne nouvelle! Elle sera vraiment bien avec toi Celexa, elle va avoir une vie merveilleuse! C'est vraiment un beau geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci beaucoup Charlotte c'est gentil GIN: Merci beaucoup mon amie.Lorsque Caro et moi sommes allé manger chez toi l'autre jour, j'ai beaucoup observé Havane, son interaction avec les gens, les autres animaux et je la trouvais géniale la puce. Effectivement elle a quelque chose de rassurant pour Pucci. En plus mon p'tit Victor passe son temps a aller se coucher dans la cage de miss Havane, comme le démontre les photos sur le forum. Honnêtement a part les quelques peurs d'Havane tout l'monde est assez calme dans la maison. Havane est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ben tant mieux si mon souper y a été pour quelque chose . Ça veut dire que j'aurais l'occasion de revoir la gentille Havane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 février 2012 Tu parles d'une belle surprise!!!! VRAIMENT contente d'apprendre ça! Je vous souhaite plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 février 2012 gin a écrit:Ben tant mieux si mon souper y a été pour quelque chose . Ça veut dire que j'aurais l'occasion de revoir la gentille Havane .Et oui Gin, tout l'monde aura l'occasion de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 février 2012 WOW je viens de voir ce post !!! impossible de trouver un meilleur foyer pour elle , c'est fantastique !!!!! Bravo Celexa , tu as vraiment pris une super bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci Tessa c'est vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites