Invité Posté(e) le 19 février 2012 Et son lunch du jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 février 2012 J'aime la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Stéph a écrit:Et son lunch du jour .... Moi j'aurais cru que c'était juste son entrée Il est beau ton gros Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ah non, pas encore ce chien méchant Il a bien digéré ce petit chien là, il me semble! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Gros méchant toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 février 2012 oh la belle grosse terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 19 février 2012 Beau gros bébé, les sourcils lui blanchissent hein, à moin que ce soit l'éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Non les sourcils lui blanchissent vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites