Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Ton chien, mon chien

Messages recommandés

Est-ce que, comme chez les enfants, qd le chien est intelligent et gentil, cest votre chien? Et qd pitou fait des bétises ou n'écoute pas, cest maintenant le chien du conjoint?


Ici....qd je suis bien désespérer......j'appel toujours mon chien avec le nom de famille du conjoint!

Ca donne " S.K.U.L.Y Drapeau! Arrive icitte! Dret là! !!! "

On le sait que ca donne rien! Mais caline que ca fait du bien Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de conjoint.... mais quand mes chiens sont gentils, mon père dit que c'est les siens, mais si un fait une connerie, c'est mon chien. mdr

Par exemple, Stella course un chat, c'est ma chienne. Siffle Si elle niaise quand il y a de la visite, c'est ma chienne, mais si elle est OK avec la visite, c'est sa chienne. Crampé Komet brise quelque chose, c'est mon chien, il demande la porte, c'est le sien et surtout, c'est grâce à lui, alors que c'est faux. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, mon chien est toujours mon chien peu importe ce qu'il fait, mais je l'ai jamais nommer Pepper Gauthier, toujours Pepper Tremblay, je sais pas pourquoi, j'ai toujours trouvé que ça sonnait mieux Crampé c'est le nom qui viens quand j'appelle Pepper. (y'a aucun Tremblay dans ma famille...)

Selon mon père tout ce que fait Lena c'est de la faute a Pepper et tout ce que fait Pepper c'est de la faute a Pepper, c'était pareille avec Kimo Rolling Eyes .

Et Lena bin elle est arrivé avec un nom déja donc c'est Lena Dubaron! Ça se dit super bien sur un ton autoritaire Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ici y'a juste Boris que je dit à mon chum : Hey occupe toi de TON chien!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez nous c'est plus : Ta belle soeur..non! TA belle soeur ! Ta mère...Non Ta belle -mère... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut importe ce que ma blonde en dit, c'est évident que c'est mon chien. Ma blonde ne l'admettra pas par exemple razz
Quand ma blonde corrige Recon c'est tellement doux et gentil que des fois ça tournerait au jeux si c'était pas mon chien. Une fois elle a garder Recon une semaines toute seule (j'étais à l'hopital). À la fin de la semaine ça paraissait. Recon tirait en laisse, sortait du périmètre pour aller voir la voisine. Rien de bien grave mais ça paraissait qu'elle était trop molle. Un peut plus pis on l'aurait entendue dire revient à maison tout de suite sinon je le dit à ton père quand il va revenir Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ... moi dans tous les cas ce sont mes chiens .... autant dans les bons coups que les mauvais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, lorsqu'il est démon, il porte le nom de Chéri... Aussi, quand je raconte à Chéri une bêtise que Nanuk a faite, je dis ''TON chien a fait......!'' tordu


Le chat lui, c'est toujours mon chat, quoiqu'il fasse! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strato c'est SON chien et Cléo c'est le chien de ma fille. Je n'ai pas de chien depuis des années. C'était Mr.Poe mon chien snif2 . Je les aime quand même tout plein Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Est-ce que, comme chez les enfants, qd le chien est intelligent et gentil, cest votre chien? Et qd pitou fait des bétises ou n'écoute pas, cest maintenant le chien du conjoint?


Ici....qd je suis bien désespérer......j'appel toujours mon chien avec le nom de famille du conjoint!

Ca donne " S.K.U.L.Y Drapeau! Arrive icitte! Dret là! !!! "

On le sait que ca donne rien! Mais caline que ca fait du bien Crampé



+1 +1 +1 +1 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de chum, mais ce sont, et ca a toujours été MES chiens razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est toujours mon chien .....même chose pour les enfants, je n'ai jamais associé leurs ''mauvais côtés'' avec mon chum.....je sais que ça se fait en blague mais non, je n'ai jamais fait ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est ''sais tu ce que TA FILLE a encore fait? Crampé Et quand elle fait un bon coup c'est ''regarde mon bébé comme elle a bien compris comment faire (...)''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...