Balou02 0 Posté(e) le 20 février 2012 ... Où plutot à l'écurie! hihiJsuis prête, vite on s'en va!On arrive, le gros poon fait dodo dans son tas de foin!On réveille le gros et les deux pitous nous suivent jusqu'à la sortieDésolé Sunny, c'est le tour à Spirit de sortir!Pour tout ceux découragés par la mue de leur chien... On s'en va marcher, on prend une petite pose.Heidi qui attire l'attentionElle y met de plus en plus d'intensité!!!AWAYE!!!! Lèves toi qu'on continue!!!! Quelques photos de la dame un peu plus sageAprès avoir crausé un tunnel dans la neige Hum, ca sent bon, une petite brise du printemps qui s'en vient!Eille kossé ca fait sur mon dos ca? Belle fefille! De retour à la maison, 2h30 plus tard. Arrête de niaiser avec le kodak, j'ai froid pi j'ai faim moi làAmmenez-en des belles journées comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 20 février 2012 Son petit manteau lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 février 2012 Heidi ! Une belle randonnée pour la puce, ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Awww mesant belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 février 2012 une belle sortie ...il faisait soleil au Lac ... fait toujours soleil la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci!On fait ce genre de sortie 4 fois par semaine, mais le soleil avait quelque chose de spécial, on en a profité pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 février 2012 belle photo ! TEs cheval sont tellement beau et que dire de ta petite Heidi ! Elle est vraiment cute avec son petit mentaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 20 février 2012 Un gros merci pour toute la gamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ta cocotte est vraiment mignonne! Elle a un regard coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle est belle ta Heidi et les chevaux aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui, elle a une ptite face malcommode!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 22 février 2012 Elle semble avoir le même Caractère que ma Octavia! belle cocotte avec son tit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 22 février 2012 Tamara a écrit: Elle semble avoir le même Caractère que ma Octavia! belle cocotte avec son tit manteau Elle doit être adorable ta Tamara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites