Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyse1

Anxitane: des commentaires

Messages recommandés

Aujourd'hui je me suis fait recommander ce produit naturel pour aider mon Zak lors de situation hors de l'ordinaire, comme quand on va aller au camping pour la première fois de l'année, quand on reçoit des visiteurs etc. et qu'il a une hausse d'anxiété (qui le fait crier comme un cochon...)

Comme c'est très nouveau, je me demande si quelqu'un le connait.

http://www.wanimo.com/fr/chats/comportement-du-chat-sc117/anxitane--sf1052/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas, mais à date le Biocalm et le zylkène aident bien des chiens pour de petites choses stressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a utilisé le Biocalm avec Zak mais la différence était assez infime. Il fallait lui en donner a tous les jours et le sevrer quand on a arrêté.

Anxitane n'est pas dans cette catégorie c'est un supplément qu'on peut donner ponctuellement. Il n'y a pas d'accoutumance ni de somnolence ni de sevrage. Mais je suis curieuse de savoir les résultats. La personne qui me le recommande connait bien Zak et me dit que ce serait la meilleure chose a utiliser avec lui. Elle me disait que ca ne peut remplacer la médication pour des chiens ayant des problèmes importants d'anxiété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu essayer l'huile essentiel de lavande dans l'oreille, une goutte et Pepper est super relaxe pendant 2 à 3h

Pepper a des problème d'anxiété et de stress a divers évènement, dont quand des gens arrive à la maison, c'est rendu tellement intense comme anxiété qu'il s'est mis a snapper tout ceux qui entrait chez nous cet hiver! Ça commencer cet été en fait, il a eu très peur d'un ami de mon frère qui est entré avec son casque de scooter et l'ado a passé près de lui après alors que Pepper était coincé contre une chaise donc en étant complètement coincé et terrorisé il a mordu le garçon. Et depuis son niveau d'anxiété a beaucoup augmenté, le fait que Lena soit gardienne ne l'aide en rien, lui chaque fois que Lena se met en mode garde, il panique et il devient hystérique! Donc les soirs que mon frère a plusieurs amis a la maison (car c'est avec eux que c'est pire, Pepper a très peu confiance aux hommes) ou qu'il panique au moindre bruit dehors sans raison, je lui met une goutte d'HE de lavande dans une oreille et on est partie pour un vrai gros dodo d'au moins 1h et après Pepper est relaxe encore 1-2h.

Même Lena c'est efficace quand elle est trop l'enfer et qu'on ne peux pas sortir, comme quand on a eu 2 semaines entières de -30, un soir une petite goutte de lavande et hop une petite heure de tranquillité Ange .

Pepper était tellement rendu l'enfer avant les fêtes à mordre de plus en plus fort et sans raison tout ceux qui entrait chez nous que j'ai songer à le mettre sous clomicalm. Mais je n'ai pu m'y résoudre, avec la lavande et beaucoup de travail, il s'améliore très lentement, mais il s'améliore. Au moins maintenant, il essait de mordre qu'en de rares occasions thumright . Il est toujours hystérique, mais il ne mord plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val j'ai essayé le rescue remedy, l'huile essentielle de lavande, les massages T-touch. Le biocalm, etc

Actuellement, il est assez calme pour être capable de l'ammener au coup de coeur ou il a été pas mal fin. Mais dans certaines situations précises, j'aurais besoin d'un petit plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ici non plus le rescue remedy n'a rien fait, c'est dommage pour la lavande, si tu essait l'anxitane redonne des nouvelles ça m'intéresse de savoir si ça marche, je pourrais peut-être essayer avec Pepper pour quand je dois m'absenter pour des périodes plus longues que 2-3h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça marche-tu sur les humains ce produit là ? Parce que là, c'est moi qui va en avoir besoin... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anxitane : Et puis est-ce que vous l'avez essayé ce produit et est-ce que ça fonctionne ?

Mettons un chien stressé en exposition qui aime pas se faire toucher par les étrangers si je commence à lui en donner la veille au soir et le matin du show est-ce que ça pourrait aider à ce qu'il soit plus relaxe et se laisse toucher par le juge et autres personnes ou bien il faut commencer à le donner ben plus longtemps d'avance que ça ?

Et est-ce qu'on le trouve juste chez le vétérinaire avec prescription ou on peut le trouver dans les magasins de produit naturel ou en pharmacie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux de mes chihuahuas prennent l'axitane lors de long voyage en voiture et le résultat est vraiment magique, au lieu de stressé, halèter et baver, il se couche et dort. je le donne 30 minutes avant le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Anxitane : Et puis est-ce que vous l'avez essayé ce produit et est-ce que ça fonctionne ?

Mettons un chien stressé en exposition qui aime pas se faire toucher par les étrangers si je commence à lui en donner la veille au soir et le matin du show est-ce que ça pourrait aider à ce qu'il soit plus relaxe et se laisse toucher par le juge et autres personnes ou bien il faut commencer à le donner ben plus longtemps d'avance que ça ?

Et est-ce qu'on le trouve juste chez le vétérinaire avec prescription ou on peut le trouver dans les magasins de produit naturel ou en pharmacie ?


Finalement je ne l'ai pas essayé.
Mais je crois bien que ca serait très bon dans ton cas. Irene Poisson me disait que ce serait ideal pour zak au camping, je devais lui en donner 1 jours a l'avance.

On m'a dit que les vet peuvent l'avoir, c'est un produit naturel. Mais ma vet ici ne connait pas ce produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'Isabelle Rochon utilise pour les animaux à sa pension, et elle me disait que c'est ce qui marchait le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
C'est ce qu'Isabelle Rochon utilise pour les animaux à sa pension, et elle me disait que c'est ce qui marchait le plus.


Cool, je vais voir si ma vet peut en avoir, ca pourrait être pratique quand on recoit des amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...