Saint mom 0 Posté(e) le 20 février 2012 Quel endroit pourrais-je référer quelqu'un pour de la moulée de qualité pour cette région?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 février 2012 a ottawa ya des global Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 20 février 2012 à Aylmer : Marché Animal plus. Elle tient Orijen, Acana et autres marques sans grains. Il est possible ( sans frais supplémentaires ) de commander pas mal toutes les marques de nourritures que l'on souhaite. Elle m'a fait venir ma nourriture végétarienne sans problème.La nouvelle boutique sur St-Joseph tient aussi quelques produits haut de gamme Sinon, le meilleur moyen de trouver de bons fournisseurs, est d'aller sur le site officiel même de la/les marques en question et de regarder qui les tient en régionPresque tous les magasins à Ottawa tiennent de bonnes marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci. Je transmets votre information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 février 2012 Le studio La griffe sur Maloney a plusieurs choix en haut de gamme, de mémoire: Acana, Orijen, Innova, Horizon, Canidea et je sais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci Roxy. Je lui faire suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites