Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya19

René Lesveque version chien!!

Messages recommandés

Invité
On en est 2012, et mon père à encore cette coupe de cheveux .......... Torrieux de quétaine, misère ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chaque année quand je le vois je lui dit que un jour je vais aller lui couper en pleine nuit. Le pire c'est que lui est d'accord pour l'enlever et se raser, mais c'est ma mère qui est genre 15 ans plus jeune que lui qui ne veut pas ..... Je dit à ma mère, un moment donné quand tu mari un sugar daddy faut que tu accepte ce qui vient avec, calvicie inclus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Mon père a commencé a faire sa au début, sa pas été long ma mère a lui a dit «eille! assume, pis rase moi sa! » connaissant ma mère il a pas du gardé sa longtemps Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin pis la couette juste d'un bord là, elle doit être longue en maudit hein LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle part de l’oreille celle de mon père ! C'est super beau quand ça pogne dans le vent .... En plus elle est pas super garni mettons ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Elle part de l’oreille celle de mon père ! C'est super beau quand ça pogne dans le vent .... En plus elle est pas super garni mettons ....


le frère de ma grand-mère c'est comme ça lui avec, sauf qu'elle est encore garni pas pire, mais il y a deux ans, il a passé l'été chez mes grand-parents pour aider a refaire les fondations du grand garage (anciennement un commerce) de mon grand-père et mes grand-parents vivent sur le bord d'un lac et en hauteur, fec y'a toujours du vent. Nous dans la maison on riait tellement de mon grand oncle quand sa couette pognais dans le vent CrampéCrampéCrampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je sais pas pquoi ils s'acharnent à laisser ca hein, me semble qu ca se vois très bien quand même qu'ils sont chauves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...