Gypsie03 0 Posté(e) le 21 février 2012 ma nouvelle pensionnaire !! En fait, cette chienne appartient à une amie... sa mère passait son temps à la battre (la chienne). Cette amie a emménagée chez moi et en voyant la situation avec le chien (elle venait vivre ici sans chien), je n'ai pas été capable de laisser Tilou derrière moi....Elle était grosse, n'avait jamais vraiment mis une patte dehors, hurlait de peur quand quelqu'un l'approchait, montrait les dents dès qu'on faisait un mouvement brusque.... il y a encore beaucoup de travail à faire sur elle, mais on est sur la bonne voix... Je vous présente Tilou, pinscher X chihuahua de 2 ans.....On lui cherchait une famille, mais comme pour l'instant ça va bien, on va voir ce que ça va donner. Je ne la garderai pas pour SÛR, elle va rester ici le temps que mon amie va vivre ici.... ou si elle décide de finalement la placer.Elle a un bon fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 février 2012 Belle tite crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 21 février 2012 Elle est très Zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Elle est pas un peu en surpoids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 février 2012 Elle doit avoir perdue 3lbs depuis qu'elle est ici, ce qui est énorme pour sa taille. Il lui en reste à perdre c'est sûr !Sa peau pend maintenant... elle est devenue toute molle après la perte de poids qu'elle a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites