Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oceane831

J'vous présente Myra, adorable Beagle!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voici quelques photos de ma p'tite que j'adore, elle se nomme Myra et c'est un beagle. Nous l'avons eu avec mes parents il y a presque 8 ans. Même si je ne suis plus chez mes parents, elle reste toujours ma p'tite boule de poil que j'adore.
Mon copain et moi, on va avoir, début avril, notre petit chiot Léonberg que l'on attend depuis très longtemps!!! Ce sera une petite femelle et je suis certaine que ce sera de grandes amies Câlins



Elle est pas belle la vie Crampé








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle Myra. amour


Ue petite femelle LÉONBERG !! arrrg J'espère vraiment que tu nous mettra beaucoup de photo de d'elle. amour C vraiment une belle race. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!!! sourire

Haha...un peu plus calme oui Kietsu...elle s'est assagi car elle est plus vieille. Mais bon je te mentirais si je te dirais que ça fait longtemps qu'elle est plus tranquille hihi mdr
C'est dans leur nature à ces petits beagle là!! Au début, elle fesait même des fugues...3 fois qu'elle nous a fait ça, mais c'était entre 2 et 4 ans environ. Tu as un beagle toi aussi? De quel age?

Oui Mel&Billy, je vais mettre des photos de ma p'tite Léonberg dès que j'en aurais clin d'oeil Promis! J'ai tellement hâte, je comptes les dodos !!! :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime les beagle, j'en ai parfois en vacances ici, ils me font rire, ce sont des clown ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane83 a écrit:
Merci tout le monde!!! sourire

Haha...un peu plus calme oui Kietsu...elle s'est assagi car elle est plus vieille. Mais bon je te mentirais si je te dirais que ça fait longtemps qu'elle est plus tranquille hihi mdr
C'est dans leur nature à ces petits beagle là!! Au début, elle fesait même des fugues...3 fois qu'elle nous a fait ça, mais c'était entre 2 et 4 ans environ. Tu as un beagle toi aussi? De quel age?

Oui Mel&Billy, je vais mettre des photos de ma p'tite Léonberg dès que j'en aurais clin d'oeil Promis! J'ai tellement hâte, je comptes les dodos !!! :danse:


Oui j'ai adopté un beagle cet automne, il a 2 ans et demi. Pour les fugues sa nous est presque arrivé une fois mon copain sort le chien dehors mais il avait oublier de fermer la porte de la cours. Quand il a ouvert la porte du garage(porte manuelle) pour sortir l'auto Tanuki l'attendais tout content de l'autre coté... oufff j'aurais pas trouvé sa drôle de revenir de travaillé et de ne plus avoir de chien pale

On ma dit qu'il était calme pour un beagle... en tk j'ose même pas imaginer ces quoi un énervé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que oui Kietsu, en effet, tu as été chanceuse. J'en connu une qui se serait fait un malin plaisir de s'éclipser!!!! tordu

C'est des chiens de chasse et ca parait, en plus d'etre fugueur, ils ont toujours le nez partout..... confus

Mais on les aimes pareil amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...