Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

chaton 11 mois

Messages recommandés

Mika a écrit:
Allo Arnaque, pourrais-tu placer cette annonce, s'il-te-plaît ? Content

Ma soeur avait pris un chaton chez elle il y a bientôt 1 an et depuis quelques mois, elle disait ne plus en vouloir. Tout à l'heure, je suis allée la porter chez elle et je suis allée voir son chat, dès qu'elle a ouvert la porte, le chat arrive en courant, tout content et elle, elle était en %&?*$ contre lui parce qu'il a jamais la litière propre, donc il va sur ses vêtements pour se soulager. Il mange un coup de pied ! Snif Pauvre chat ! Elle a fait ça devant moi... j'ose pas imaginer ce qu'elle peut lui faire quand elle est seule avec lui ! Et puis, elle travaille à l'extérieur, donc le chat est seul 4 jours par semaine et c'est moi qui va le nourrir le samedi. Un chat malheureux... Avant de voir ça, je lui disais de garder le chat, mais après avoir vu ça... Maurice sera mieux ailleurs ! Elle m'a dit qu'elle l'envoyais ailleurs cette semaine, je sais pas où... SPCA ? Forêt ? Donc c'est pourquoi je l'annonce. Quitte à lui trouver un foyer temporaire, le temps qu'il trouve une famille.

Donc Maurice est un chat mâle de 11 mois, il n'est pas castré, mais j'aimerais qu'il le soit ! Il est de couleur roux, marking classic tabby. Il n'est pas habitué aux chiens, mais a vécu pendant plusieurs mois, avec un autre chat. Il n'est pas dégriffé. C'est un amour de minou, il demande que de l'amour ! Il est un peu gros, il ne fait que manger, elle lui donne de la nourriture à longueur de journée pour qu'il arrête de quêter de l'amour. Il boite un peu d'une patte, suite à une blessure inconnue, mais il peut très bien vivre avec ce mini handicap.

Il faut qu'il sorte de là ! Il est situé à Jonquière, j'offre d'aller le porter si l'adoptant est au Saguenay.

Si quelqu'un est intéressé à sauver un petit chat, veuillez me contacter par MP ou par email : mikachan@hotmail.fr

Voici des photos du chat, il était âgé de 7 mois là-dessus :

Maudusse qu'il est beau !! Mel c'est une vrai torture que tu me fais là :(
J'ai tellement envie de te dire de me l'apporter c'est fou !!
---------------------------------

Misère snif2

Invité

Pauvre minou.... moi aussi je le trouve vraiment beau depuis qu'il est chaton...
J'espère qu'il ne se ramassera pas dehors... Snif

Merci Arnaque !

C'est vraiment un merveilleux chat !
Ma soeur veut qu'il parte aujourd'hui ou demain, sinon il va à la SPCA. Snif Si vous pouvez partager !

Mika a écrit:
Merci Arnaque !

Ma soeur veut qu'il parte aujourd'hui ou demain, sinon il va à la SPCA. Snif Si vous pouvez partager !

J'peux être le dernier recours mais pas le premier !!

EDIT : Je le garderai le temps que qu'il faudras, avec recherche d'une nouvelle famille intense dac ?

Capricorne a écrit:
Mika a écrit:
Merci Arnaque !

EDIT : Je le garderai le temps que qu'il faudras, avec recherche d'une nouvelle famille intense dac ?

Ça serait super ! Câlins Il peut arriver demain après midi ? gêné Je chercherai intensément une famille pour le matou. Content

Il a été 'chanceux' parce que ma soeur était prête à aller le porter, on était rendues à la SPCA et on est arrivées trop tard, c'était fermé !

Mika a écrit:
Capricorne a écrit:
Mika a écrit:
Merci Arnaque !

Ça serait super ! Câlins Il peut arriver demain après midi ? gêné Je chercherai intensément une famille pour le matou. Content

Il a été 'chanceux' parce que ma soeur était prête à aller le porter, on était rendues à la SPCA et on est arrivées trop tard, c'était fermé !

Demain soir ça serais tu mieux ?? :s

Capricorne a écrit:
Mika a écrit:
Capricorne a écrit:
Mika a écrit:
Merci Arnaque !

Demain soir ça serais tu mieux ?? :s

Oui ! Content

• Créer...