Gen03 0 Posté(e) le 21 février 2012 Aulieu de créer pleins de post, je vais mettre toutes mes photos ici Il aura 4 mois demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 février 2012 il est beauuuuuuuuu ... Je veux un dalmatien ... un husky pinto serait plus approprié Un bon compromis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Il a vraiment de beaux picots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Trés Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est bien Gen! Ton petit bonhomme a encore de belles proportions. Mais ne te surprends pas si cela change dans les prochains mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci Il commence à n'être plus aussi droit qu'avant Il manque un peu de longueur, j'ai de la misère avec ses pattes arrières ( placer pour qu'elles soient pas vers l'extérieur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 février 2012 Il s'en va vers cette période où tout semble être croche... Son topline s'arrondit, ses hocks s'affaissent, ses pieds aussi risquent de s'affaisser... croissance oblige! Le changement de dentition monopolise le calcium au détriment du reste du corps, la croissance provoque de la lasticité des tendons et des ligaments... L'important c'est de ne pas paniquer et de regarder les photos de lui à 8 semaines... Parles-en à Marie-Christine! Elle est tellement zen avec ça... Pauvre ti-Viggo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Anie a écrit:Il s'en va vers cette période où tout semble être croche... Son topline s'arrondit, ses hocks s'affaissent, ses pieds aussi risquent de s'affaisser... croissance oblige! Le changement de dentition monopolise le calcium au détriment du reste du corps, la croissance provoque de la lasticité des tendons et des ligaments... L'important c'est de ne pas paniquer et de regarder les photos de lui à 8 semaines... Parles-en à Marie-Christine! Elle est tellement zen avec ça... Pauvre ti-Viggo... Pffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Anie a écrit:Il s'en va vers cette période où tout semble être croche... Son topline s'arrondit, ses hocks s'affaissent, ses pieds aussi risquent de s'affaisser... croissance oblige! Le changement de dentition monopolise le calcium au détriment du reste du corps, la croissance provoque de la lasticité des tendons et des ligaments... L'important c'est de ne pas paniquer et de regarder les photos de lui à 8 semaines... Parles-en à Marie-Christine! Elle est tellement zen avec ça... Pauvre ti-Viggo... Seigneur... tellement !!!La semaine avant de présenter Godric a Markham l'an passé, il avais 6 mois... j'avais le gout de pleurer de honte... Maudit qu'a part son dos, y'avais pas grand choses pour lui Rendu a 18 mois, yé pétard Anie, vas tu a la pratique de confo ce soir ? Jvais y etre avec mon gros pétard justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Moi j'y vais en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Anie a écrit:Il s'en va vers cette période où tout semble être croche... Son topline s'arrondit, ses hocks s'affaissent, ses pieds aussi risquent de s'affaisser... croissance oblige! Le changement de dentition monopolise le calcium au détriment du reste du corps, la croissance provoque de la lasticité des tendons et des ligaments... L'important c'est de ne pas paniquer et de regarder les photos de lui à 8 semaines... Parles-en à Marie-Christine! Elle est tellement zen avec ça... Pauvre ti-Viggo... T'as vraiment raison! Vi avait le dos rond et des cow hocks terribles! et elle n'avait pas la musculature pour tenir ses angulations bien étirées à l'arrière! ça commence à se corriger tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 25 février 2012 Une photo prise aujourD'hui par mon amie. Définitivement ça va mieux quand c'est pas toi qui clique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 février 2012 ooo il est pleins pleins pleins de picots partout C'est ben beau avec plus de ti picot il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 février 2012 On verrait un peu mieux sa forme si on pouvait voir ou son blanc arrête et la toile commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 26 février 2012 huskette a écrit:On verrait un peu mieux sa forme si on pouvait voir ou son blanc arrête et la toile commence...C'est la première fois que mon amie tenait un réflex dans ses mains, faut lui donner une chance Quand on se force ben ben fort, on voit un peu Anyway...il est drète drète mon bébé ... J'en ai une autre mais l'angle de prise de vue est mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 mars 2012 4 mois 1/2 Une photo zoomé sur Cayden qui trotte dans le parc avec les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Beau bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J"me répète la mais il est tellement beau Pis en passant, il a un bonhomme sourire sa cuisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci ! Ahhh les joies de trouvé les images dans ses taches... Il a un coeur autour de l'oeil gauche :77Il avait quelques Mickey mouse aussi, mais les taches ont changé 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bon dieu qu'il est showy ce puppy!!! Et la photo en mouvement te montres exactement ce que tu dois réussir à lui faire faire dans le ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci Anie C'est vrai qu'il aime pas mal ça fait son p'tit show hihi ! Très naturel pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 hahaha ya un happy face sur sa cuisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ça fait longtemps alors, une photo de Cayden qui fête ses 8 mois aujourd'hui ! Petite pratique de free-stack en vue de notre méga show au US ( J-10 AHHHHH ). Manque encore sa maudite queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Il est superbe ton coco! J'ai hate de te voir au show et d'enfin rencontrer ta beauté picoté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites