Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Mes premiers test fond blanc

Messages recommandés

Mon cadeau de Noël est finalement arrivé... Yes

Premier test pas super hot, mais c'est un début cool

Luna et Cayden était mon premier test, déçue car trop gris j'ai recommencé avec Walee et ben je suis encore déçue mdr

1.

2.

3.

4.
<<

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

Les yeux de la 4 sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Walee a l'air tellement distingué c'est fou!

Je ne peux pas t'aider pour tes éclairages mais je peux te dire que Walee est magnifique!!!! coeur

Fais attention , il y a vraiment du jaune dans tes photos et quelques fois de la surexposition , Walle n'est plus blanc hihi Mais belle première fois , bravo Yes

Moi je trouve ça vraiment bien comme premier essaie !
Je vois une seule photo ou la surexposition est vraiment présente mais les autres c'est super ! ( dans le fond la 11 ) :)
Pour luna qui à l'aire plus pâle tu pourrais jouer avec les contraste un peu ça pourrait foncir sont poil !
En tout cas continue

Merci Karine ! J'ai joué un peu avec photofiltre pour enlever un peu l'effet grisâtre, j'y touche rarement alors c'était pas mal !

J'ai eu beaucoup de misère car dans ma caméra, le fond était BLANC BLANC BLANC...mais sur l'ordi gris ?

Bref, mon 2em essaie avec Walee je m'étais dit wow là ça peut pas être plus blanc ben non dans l'ordi c'est sorti gris. Va falloir que je me pratique à y aller vraiment en espérant que ce soit blanc...? lolll !
Ma caméra a peut-être un petit problème, je remarque depuis quelques temps que ma balance n'est jamais équilibrés ( me souviens pu le nom, il m'échappe ).

Ah, je comprend pour le blanc dans l'écran mais grisâtre sur l'écran !
Ça fait souvent ça et j'avais déja lu un article la dessus mais je me souviens plus !

Au lieu de photofiltre tu devrais acheter ou du moins essayer la version de Paint shop pro !
Beaucoup plus d'outil que photofiltre et c'est pas tellement chère environ 80 $ et souvent il vient en spécial a 50 $
http://www.corel.com/corel/product/index.jsp?pid=prod4220093&cid=catalog20038&segid=5900044&storeKey=us&languageCode=en

es-ce que tu choisis ta balance des blancs ?
ou tu as oublié de la changé ? c'est peut-être pour ça, elle était peut-être sur ombragé ?
Sinon tu peut toujours corrigé sur photofiltre dans les teintes ou si tu peut modifier les couleurs individuellement !

J'ai photoshop au pire mais comprend rien alors...hahaha

Pour Luna et Cayden, j'étais sur balance auto
Pour Walee j'ai effectivement mis ombragé.
Bien franchement j'ignorais quel choisir ? mdr

Ça dépend ou tu était !
Moi l'autre jour j'ai mis nuageux, j'étais devant ma vitrine car je n'ai pas de flash, avoir eu des flash j'aurais surement mis flash razz
Dans le pire quand tu ne sait pas quoi mettre tu fais des tests ! tu les essaye toute et celle qui était le mieux tu la prend !

Sinon prend toi une photo et essaye sur photoshop, c'est pas si compliqué que ça razz

Avec des flash c'est mieu être en automatique pour la balance des blanc . Pour ma part je suis toujours en auto , même quand j'utilisais la lumière naturel.

Julie Nordic a écrit:
j'aime beaucoup!!!

T,as pas pris les bébés AngeContent

bravoamour

Une belle idée pour avoir du pipi et caca le premier jour sur ma belle toile ça LOLLL

Cani'Outaouais a écrit:
Julie Nordic a écrit:
j'aime beaucoup!!!

T,as pas pris les bébés AngeContent

bravoamour

Une belle idée pour avoir du pipi et caca le premier jour sur ma belle toile ça LOLLL

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé:985:

Moi ils l'ont déchiré et ont morvé et bavé dessus ... Siffle

Invité

La 1 de Luna et la 6 de Cadon amour

2em essaie aujourd'hui

J'arrive à avoir un fond blanc mais...le chien blanc est BLANC aussi...ais reste encore une teinte de gris ? alors au final, j'arrive encore à du gris + surexposition Crampé Alors berk de berk ! Définitivement du travail à faire pour avoir un beau résultat mdr

Quand Walee est beau, c'est trop gris. Et comme hier : Blanc sur ma caméra = gris dans l'ordi. J'ai quand même continuer à faire quelques tests, question dejouer avec les règlages

Voici mon résultat

Toute l'aide pour obtenir un résultat moins surexposé en restant blanc serait le bienvenue ! Content

Avez-vous des flash ou c'est en naturel ?
Car je ne crois pas que vous puissiez arrivez a obtenir un fond super blanc sans que les photos soient un peu surexposé !

Non pas de flash pour ma part, c'est en naturel. J'aimerais bien en avoir un cet été

Mon 3em essaie, oh que là je suis contente même si c'est pas 100% blanc amour Spécialement pour la 5 et 7 : ZÉRO retouche de couleur Yes

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

Ta pris ses photos aujourd'hui ? Content
et si tu as pas de flash ça explique pourquoi plusieurs photo sont surexposé Content
Un truc que tu peut faire tu prend la photo normal et tu retouche le fond seulement razz

Oui je les ai pris au milieu de cet après-midi

Ouai rendu là, mes contours sont blancs je pourrais presque faker le reste... Siffle

• Créer...