Gypsie03 0 Posté(e) le 21 février 2012 Le temps passe beaucoup trop rapidement... dans 1 semaine Frimas aura 10 mois. Je ne sais pas si c'est parce que c'est mon chien... mais maudit que je trouve qu'elle vire bien physiquement, je la trouve tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 février 2012 Non s'est pas toi, maudit qu'elle est cute!!! Mon tit minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Est-ce qu'elle est aussi fine que belle ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 février 2012 gin a écrit:Est-ce qu'elle est aussi fine que belle ? .Je pourrais avoir 20 Frimas et je serais COMBLÉE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Hooo la belle cocotte!!! J'ai trop hâte a dimanche pour aller voir les bébés chez Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 février 2012 maumau a écrit:Hooo la belle cocotte!!! J'ai trop hâte a dimanche pour aller voir les bébés chez Sylvie OMG tu dois capoter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est pas toi! Je trouve qu'elle grandi vraiment en beauté. Une petite dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Elle était un très beau chiot. Mais encore plus belle en grandissant , je te le confirme Est-ce que tu as essayé la recette miracle pour les yeux ? ILs ont l'air vraiment mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 février 2012 gamine a écrit:Elle était un très beau chiot. Mais encore plus belle en grandissant , je te le confirme Est-ce que tu as essayé la recette miracle pour les yeux ? ILs ont l'air vraiment mieux. Photoshop. C'est déjà moins pire avec le hokamix par contre, je vais essayer d'être plus disciplinée pour tout l'entretien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Gypsie a écrit:gamine a écrit:Elle était un très beau chiot. Mais encore plus belle en grandissant , je te le confirme Est-ce que tu as essayé la recette miracle pour les yeux ? ILs ont l'air vraiment mieux. Photoshop. C'est déjà moins pire avec le hokamix par contre, je vais essayer d'être plus disciplinée pour tout l'entretien !Nice job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Gypsie a écrit:maumau a écrit:Hooo la belle cocotte!!! J'ai trop hâte a dimanche pour aller voir les bébés chez Sylvie OMG tu dois capoter !!! Ben non je suis hyper zen Mais non pas pentoute... Je tiens pu en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Elle a plus de poils elle est SUPERBE!!! Je l'aime beaucoup ta Frima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Petite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est vrai qu'elle mature bien ta petite poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 22 février 2012 Elle est magnifique!!!! Elle doit être adorable. Je trouve tellement que c'est une jolie race!!!Tu as une belle cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 février 2012 Effectivement elle est de plus en plus jolie ta petite Frima. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumila 0 Posté(e) le 22 février 2012 Elle est vraiment à croquer ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 23 février 2012 Elle est vraiment mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites