Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 février 2012 tiens, tiens, moi aussi j'ai fais mes premier essai de fond de scene blanc!!! Moi aussi le fond a pas mal de gris ... mais bon!!! Comme premier test ... J,ai surtout beaucoup de misere a faire rester les chiens, ensuite prendre la caméra et faire le bon focus et capté le bon moment tout seul ... Mon grand fou!!!Mon énerver qui a oublier c'était quoi le "reste" Mes 2 taches d'AMOURS!!!!les frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Belle photos et beaux loups !Arctique est mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Avalanche mon amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 février 2012 Les beaux tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 février 2012 Beau petou J'aime tellement leur contraste ça fait beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 février 2012 magnifiques photos, sur fond noir c'est très beau sauf qu'il faudrait trouver un drap noir pour le plancher. toujours aussi beaux tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 22 février 2012 Qu'ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 22 février 2012 Okay, t'habite où que je vienne te les voler?! Ils sont tellement magnifiques tes cocos! T'as pas le goût de venir au Show de Trois-Pistoles, ils auraient une belle dose de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Nooooon, c'est moi qui va les voler! Ils sont tellement magnifiques, tes gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 février 2012 Avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ils sont TELLEMENT beaux ya pas à dire j'adore les nordiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Avalanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 22 février 2012 Magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Haaaa Avalanche ...toute une face ce chien ... il me fait fondre sur place Monsieur a le controle sur moi ...Bon Arctique aussi, mais lui c'est plus son attitude joyeuse et clown!!! Sont trop beaux mes louloups!!! MERCI à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 février 2012 LittleCaro a écrit:Okay, t'habite où que je vienne te les voler?! Ils sont tellement magnifiques tes cocos! T'as pas le goût de venir au Show de Trois-Pistoles, ils auraient une belle dose de câlins La ou passe encore E.T. a TV .... Comme Cealeagh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 février 2012 Très concluant comme premier essai! J'aime bien la petite pause player. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 22 février 2012 Julie Nordic a écrit:LittleCaro a écrit:Okay, t'habite où que je vienne te les voler?! Ils sont tellement magnifiques tes cocos! T'as pas le goût de venir au Show de Trois-Pistoles, ils auraient une belle dose de câlins La ou passe encore E.T. a TV .... Comme Cealeagh Bon, j'devrais te trouver sur la carte un moment donnée! Huskette, on peut pas partager au moins? Je te laisse Avalanche et moi je prend Arctique, deal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites