Gypsie03 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je suis en train de travailler ben fort avec Frimas depuis 2 jours ! Ça doit faire pas mal de mois que j'ai le dvd "Heeling is just another trick" de Silvia Trkman mais je ne l'avais jamais regardée !Voici la "bande annonce" du dvd; http://youtu.be/rp32djjKdD0Voilà nos 4 scéances filmées depuis hier. J'ai eu quelques pratiques entre. Premier; http://youtu.be/Cjvs-xvn2NsApprendre à mettre ses deux pattes sur le bolDeuxième; http://youtu.be/eIdIhoSAITwComme elle se couchait beaucoup sur le bol, je voulais seulement lui apprendre à être debout sur ses 4 pattes !Troisième; http://youtu.be/yvKeA9StV_cJe veux qu'elle me propose de faire un pas vers moi, vers le côté pour pouvoir au cours des prochaines scèances, venir se coller d'elle-même contre ma jambe.Quatrième; http://youtu.be/vKI8QC4z8w4Je peux être debout, elle commence à venir me coller sur le côté Je n'en reviens pas à quel point cette chienne est brillante. Alors voilà ! Je viendrai mettre la suite plus tard... pour l'instant je veux solidifier l'étape qui est sur la quatrième vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pour ceux que ça intéresse, j'ai finalement décidée d'essayer de mettre un couvercle de contenant en plastique sur le sol à la place d'un bol !Comme si de rien était. http://youtu.be/IDhDhemAo3kJe suis super fière de ma cocotte, elle avance à une vitesse assez impressionnante..... prochaine étape, une feuille de papier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 février 2012 Vous êtes super bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 23 février 2012 Super!! Je me demande de quelle facon on peut apprendre ca a un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 février 2012 caro24 a écrit: Super!! Je me demande de quelle facon on peut apprendre ca a un chien! Regarde chacun de mes vidéos, j'ai filmée chaque étape dès le début ! Le truc c'est de le laisser réfléchir et féliciter au bon moment au geste désiré... le clicker est vraiment pratique pour débuter ce genre d'entrainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pourquoi le bol ou le couvercle ? Chose certaine elle veux apprendre hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 février 2012 Tessa a écrit:Pourquoi le bol ou le couvercle ? Chose certaine elle veux apprendre hihihihi Le chien apprend de cette façon a tourner ses fesses en gardant ses pattes avant sur place.Le bol se fait remplacer par quelque chose de plus petit, de plus "discret". Un moment donné le bol ne sera plus là et le chien sait comment super bien se positionner au pied.Voici un vidéo de celle qui a fait le dvd sur lequel je me base; http://youtu.be/OtkTJ6ZvlH0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 février 2012 Moi aussi j'entraine Novak avec cette méthode, mais j'avoue que je pratique pas ben ben, donc, lévolution est lente. Faudrait vraiment que je my mette! Sauf que j'ai débuté de la mauvaise facon en utilisant une autre techinique qui ressemble à celle de silvia, là, faut comme que je recommence. J'ai pas vu tes vidéos, je suis au boulot et mon ordi est busté à la maison :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 23 février 2012 wow, ces vraiment bien. sa donne le gout d’essayer Je fini d'apprendre le roule a Tanuki et je vais p-ê essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ha ok ca a de l'allure de mettre ce bol , a part le bol pour laissez les pattes avant en place , TJ a été entrainer comme ca , il laissait quand meme ses pattes avant sur place et tassait sont arrière train Je vais essayer avec un bol pour Chilam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est tellement une méthode fantastique pour la marche au pied +++ SURTOUT pour le retour !! Cayden est en fin d'apprentissage, 10 séances et le target est déjà retiré, c'est une méthode positive, tellement axée sur le free-shaping, la patience et la précision, mais ça donne un résultat exceptionnel ! 4 mois et il fait déjà CE fameux retour au pied que Walee fait si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 24 février 2012 vraiment super intéressant!! Ou avez vous commandez le vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'ai acheté les DVD de Sylvia directement via son sitewebJe les avais mis sur Megaupload pour que tous puissent les voir mais....on sait tous que ça n'existe plus malheureusement !Le site de Sylvia : http://www.lolabuland.com/training-videos/heeling/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ça avance !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 27 février 2012 Moi aussi, ça avance à la vitesse grand V. J'ai sorti le bol en arrivant de travailler, j'ai installé le ''plan de travail'' le temps d'aller chercher les gâteries. Quand je suis revenue, Zack était déjà installé les 2 pattes sur le bol et il m'attendait En tout cas, il a bien compris ce bout-là. Sans blague, j'en reviens pas de voir la vitesse à laquelle les chiens apprennent avec cette technique, c'est hallucinant L'association de venir se coller à ma jambe lorsque je bouge, c'est déjà acquis et je peux aussi donner l'ordre en même temps. Je suis rendue à pratiquer dans l'autre sens. Ensuite, j'enlèverai le bol et je passerai au couvercle moi aussi. Je n'en suis qu'à la quatrième scéance de 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 février 2012 ah, je suis jalouse bon! Pourquoi j,en arrache moi?? Novak veut trop venir en avant de moi pour me regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 février 2012 Sandra, est-ce que tu travail en free-shapping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui, free shaping, mais j,essaie de leurrer un peu aussi pour le faire bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ça a vraiment été dur le début avec Frimas, elle ne voulait pas mettre ses pattes sur le bol.J'ai mis le bol entre nous deux... dès qu'elle lui apportait une attention, C/B, dès qu'elle allait le sentir C/B... n'importe quel mouvement vers le bol, je récompensais. Je faisais environ 2 minutes quelques fois par jour.Je la laissais réfléchir, quand ça clique... ça clique ! Frimas était bouchée au début et ça a fini par déboucher et en une semaine on a une marche au pied comme je n'ai jamais eu avec aucun de mes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bien, moi, le hic, c,est que j'ai mal parti je crois. Novak n'a aucun problème à embarquer sur le bottin(ce que j'utilise) et il tourne sans problème si je bouge vis à vis lui, donc, il est capable de faire un 360 vis à vis moi. Mais là, j'essaie de rende payant, de rester en place et que lui bouge seul, mais il veut pas!!! Il reste planté là devant moi!!! Et quand j'attend trop longtemps, il se tanne et se couche! Là, j'ai repris un break de ca, jvais réessayer dans 1 semaine le temps qu'il "oublie" le conditionnement du début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 J'ai maintenant le DVD que j'ai commencer à écouter. Ma question est-ce que c'est possible d'apprendre sans que le chien lève ses antérieurs ? Le but de ma question est que je fais du show avec mon chien et je ne veux pas qu'il lève ses antérieurs dans un ring de conformation (problème de structures et sa gâche le mouvement). Donc, je me lance ou non ? Possible que j'utilise deux mots différents donc, que j'entraîne deux position. Heel pour l'obéissance et move pour la conformation ( tête basse et patte en extension ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites