Mirado11 0 Posté(e) le 22 février 2012 La photo a été prise par mon ipad, elle n'est donc pas très jolie mais je le trouve trop drôle quand il dort sur le dos. Il me semble que mon bouvier bernois est mignon sur le dos mais Bambou lui.. c'est juste bizzard ?!? Contre-nature ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumila 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'aurais dit un ours dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 22 février 2012 Hooo un Terre-Neuve!!!!!!! J'adore! En effet, il a une drôle de position, il a l'air si bien!!! Bientot, je vais avoir un de ses cousins, un Léonberg. J'attend mon ti bébé chez moi début avril. J'ai si hâte!Les gros chiens me fascinent. J'ai déja eu un terre neuve aussi, quelle belle race!Tu a une belle vache en tout cas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Lumina : On l'appel la vache parce qu'il a les couleurs d'une vache.. Océane : J'adore les léonberg !! Tu le prends de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 23 février 2012 ma chienne dort comme ça non-stop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ou y'a de la gêne, y'a pas de plaisir Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Haaaaa! La belle vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites