Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

intervention de routine, mais ....

Messages recommandés

Je vous demande d'avoir une petite pensée pour ma Ziva demain matin ... elle se fera stériliser durant l'avant-midi ....... je sais que c'est une intervention de routine, mais je ne m'habitue pas .. j'ai toujours peur que ce soit le mauvais numéro pour mon chien .....

Je le sais que ça va bien aller, j'ai un bon vétérinaire ... mais envoyez-moi des ondes positives s.v.p. - elle est si petite ...

Ouf, j'a hâte qu'on soit rendu à demain fin d'après-midi et qu'on me dise qu'elle va bien, qu'elle est réveillée et que l'opération s'est bien déroulée

Après cela, le fun va commencer .... la tenir au repos ne sera pas de tout repos pour moi .... CrampéCrampé

Invité
Inquiète toi pas, c'est pas sa première chirurgie, et à la première elle était encore plus petit et ça c'est super bien passé. Elle s'est bien réveillé et était super contente de me voir.
Les Minpin sont faites fort, et comme je te disais les vét sont habitué de faire des stérilisations ça va se passer les deux doigts dans le nez !

Stéph a écrit:
Inquiète toi pas, c'est pas sa première chirurgie, et à la première elle était encore plus petit et ça c'est super bien passé. Elle s'est bien réveillé et était super contente de me voir.
Les Minpin sont faites fort, et comme je te disais les vét sont habitué de faire des stérilisations ça va se passer les deux doigts dans le nez !

je m'en doute bien ... mais j'y peux rien ça me stresse tout le temps pareil ...

elle est forte et pleine de vie - mais je vais y penser toute la journée pareil demain affraidaffraid

Ça va bien aller, je suis pas inquiète (mais je te comprend, c'est pas l'fun quand c'est nos animaux), mais j'ai surtout hâte de te voir essayer de la garder au repos, bonne chance! CrampéCrampé

@nnie a écrit:
Ça va bien aller, je suis pas inquiète (mais je te comprend, c'est pas l'fun quand c'est nos animaux), mais j'ai surtout hâte de te voir essayer de la garder au repos, bonne chance! CrampéCrampé

ouain... je sais ... ça aussi ça m'inquiète pcq elle est pas arrêtable .... elle va faire de la cage les premiers jours, pcq elle se déménage toujours en courant dans la maison ... et elle saute partout ..... c'est un chien-singe !! CrampéCrampéCrampéCrampé

Je suis fait pareil, je me dit toujours tout d'un coup que c'est elle que ca se passe mal

Et puis en bout de ligne tout se passe toujours super bien

Invité
cuisti a écrit:
Fini le stress Content

Mais je croyais que Ziva était dans le programme d'élevage hein

Non j'ai demandé qu'elle soit stérilisé finalement car elle n'a pas développé à mon gout. ( Est pas mal difficile la madame ... )

Bonne nouvelle Lyne, je t'avais dit que ça irait bien ..... Le pire est à venir, la garder c-a-l-m-e ..... Ouf ! Siffle

Stéph a écrit:
cuisti a écrit:
Fini le stress Content

Non j'ai demandé qu'elle soit stérilisé finalement car elle n'a pas développé à mon gout. ( Est pas mal difficile la madame ... )

C'est dommage, ça doit être décevant. En tout cas c'est un sacré beau chien de compagnie par exemple!!!

Invité
Très décevant oui, car c'était ma seule femelle, et sa mère, Ruby est elle aussi stérilisée maintenant et ne demeure plus avec moi. Je dois donc me trouver une femelle à l'extérieur qui complètera bien Mac. Je regarde pour une adulte pour être sure que ça ira avec Mac.

Stéph a écrit:
cuisti a écrit:
Fini le stress Content

Bonne nouvelle Lyne, je t'avais dit que ça irait bien ..... Le pire est à venir, la garder c-a-l-m-e ..... Ouf ! Siffle

ouain ... j'anticipe cela aussi ... va falloir la garder en cage ou en laisse attachée après moi ... elle se déménage toujours au pas de course dans la maison, et elle saute tout le temps !!!! ça sera pas facile !

après 4-5 jours j'imagine que je pourrai la laisser bouger un peu plus

• Créer...