Maryka1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je me cherche une cage en plastique moyenne, un peu plus grande que celle que j'ai (22X16X19). C'est pour un voyage en train avec mes deux PRTs - je cherche un peu plus grand car j'aimerais pouvoir les faire voyager ensemble versus séparés, parce que se promener avec deux chiens, deux cages (aux dimensions ci-haut), du stock pour 2 semaines pour humains ET chiens... c'est presque mission impossible et ça m'oblige à faire plusieurs voyages et à laisser mes trucs sans surveillance. Si quelqu'un a ça chez lui et qu'il ne l'utilise pas, j'en aurais besoin deux semaines, du 6 au 20 mars. Sinon, je peux acheter usagé aussi.Je suis à Montréal.Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je te prête la mienne (que je met 2 aussies dedans) si tu convainc Véro de reprendre Zuki après ton voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 février 2012 mychazo a écrit:Je te prête la mienne (que je met 2 aussies dedans) si tu convainc Véro de reprendre Zuki après ton voyage. Elle est pas de troubles la puce. J'aimerais beaucoup l'entraîner en agilité cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites