Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ajout photo 12 semaines P2 : Pelee's Girlz Got Moxie

Messages recommandés

Invité

Pouvez vous m'aider a trouver un nom d'enregistrement pour ma petite protegé que je sortirai en confo cette été ? :985:
Elle n'a pas encore de nom...
Voici la demande de l'éleveuse :

Citation :
she doesn't have one yet.... she needs something that means small and mighty
can you help me?


Et, ca commence par Pelee thumright

Une tite photo pour aider :985:


Ha pis une autre razz



Merci d'avance :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Boule... de graisse? SiffleCrampé


Ahh que j'taime My Crampé

Est full cute, félicitation amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Boule... de graisse? SiffleCrampé


Épaisse Rolling Eyescrocorazz

En anglais razzCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kanouk a écrit:
Pelee the pig Ange


Y'a déja une chienne qui s'appelle Piggy clin d'oeil

Et ca dois rappeler : Mighty & small grimace

Petite et puissante ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cani'Outaouais a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Boule... de graisse? SiffleCrampé


Ahh que j'taime My Crampé

Est full cute, félicitation amour


Merci Content
Mais ce n,est pas la mienne... je ne fait que a shower, quand elle aura son CH, elle retourne dans sa famille d'accueil thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cani'Outaouais a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Boule... de graisse? SiffleCrampé


Ahh que j'taime My Crampé

Est full cute, félicitation amour


Merci Content
Mais ce n,est pas la mienne... je ne fait que a shower, quand elle aura son CH, elle retourne dans sa famille d'accueil thumright


AHhh j'étais certaine que tu en attendais une 2em !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cani'Outaouais a écrit:
Eiram a écrit:
Cani'Outaouais a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Boule... de graisse? SiffleCrampé


Ahh que j'taime My Crampé

Est full cute, félicitation amour


Merci Content
Mais ce n,est pas la mienne... je ne fait que a shower, quand elle aura son CH, elle retourne dans sa famille d'accueil thumright


AHhh j'étais certaine que tu en attendais une 2em !!


Oui oui, mais j'ai décidé de remettre a plus tard !
Je veux attendre LE breeding que je veux :985: Et comme Fiona sera accouplé a l'automne... je veux pas avoir de puppy a shower en meme temps a sa deuxieme portée, qui sera le printemps suivant... tout est une question de timming finalement razz
Donc, en attendant, je show des pitounes pour les 2 éleveuses, et ca paye ma futur chienne Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cani'Outaouais a écrit:
Eiram a écrit:
Cani'Outaouais a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Boule... de graisse? SiffleCrampé


Ahh que j'taime My Crampé

Est full cute, félicitation amour


Merci Content
Mais ce n,est pas la mienne... je ne fait que a shower, quand elle aura son CH, elle retourne dans sa famille d'accueil thumright


AHhh j'étais certaine que tu en attendais une 2em !!


Oui oui, mais j'ai décidé de remettre a plus tard !
Je veux attendre LE breeding que je veux :985:
Donc, en attendant, je show des pitounes pour les 2 éleveuses, et ca paye ma futur chienne Content


C'est cool ça !
Il est prévu pour quand LE breeding ?? Moi j'pas chanceuse, il est prévu pour en ce moment le SUPER breeding Siffle ohh que c'est pas de chance AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est pour l'automne 2013 :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Credo
1 a statement of a person's beliefs or aims.

Gutsy
1 courageous and spirited.
2 strongly flavoured.
3 greedy.

Nuke Crampé
a nuclear weapon.
1 attack or destroy with nuclear weapons.
2 N. Amer. cook or heat up (food) in a microwave oven.

Truckle
a small barrel-shaped cheese, especially Cheddar.

Knuckle
1 a part of a finger at a joint where the bone is near the surface.
2 a projection of the carpal or tarsal joint of a quadruped.
▶verb 1 (knuckle down) apply oneself seriously to a task.
3 rub or press with the knuckles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ijump a écrit:
Credo
1 a statement of a person's beliefs or aims.

Gutsy
1 courageous and spirited.
2 strongly flavoured.
3 greedy.

Nuke Crampé
a nuclear weapon.
1 attack or destroy with nuclear weapons.
2 N. Amer. cook or heat up (food) in a microwave oven.

Truckle
a small barrel-shaped cheese, especially Cheddar.

Knuckle
1 a part of a finger at a joint where the bone is near the surface.
2 a projection of the carpal or tarsal joint of a quadruped.
▶verb 1 (knuckle down) apply oneself seriously to a task.
3 rub or press with the knuckles.



YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pelee's Marsh mallow (petit et collant, c'est bon?) Crampé
Pelee's Juniper Berry (les fruits de conifères, comme des petits bleuets amers)
Pelee's gingerbread (le gingembre c'est piquant, et un bulldog, ça l'air d'un ti pain rond) Crampé
Pelee's Spice Girl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A date j'ai ca :

Pelee's Spice Girl
Pelee's tip of the iceberg
Pelee's it's the duck's guts
Pelee's gingerbread
Pelee's Cute as a button
Pelee's off to a flying start
Pelee's Waiting in the wings
Pelee's Juniper Berry
Pelee's Marsh mallow
Pelee's strongly flavoured

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, les ailes et le vol, pour un bulldog? heinhein Vol planné en bas du sofa les 4 pattes en l'air peut-être! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Hum, les ailes et le vol, pour un bulldog? heinhein Vol planné en bas du sofa les 4 pattes en l'air peut-être! Crampé


C'est une expression qui veux dire : Partir en force, Commencer avec vigueur... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pelee's Mighty Mouse!

Pelle's Smouldering Ember (Pele etant la déesse du volcan et un seul tison pouvant faire beaucoup de dommages...)

Pele's Powder Keg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pelee's thing in a small package

Pelee's small packages

(Jeux de mots sur l'expression "Good things come in small packages")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
she doesn't have one yet.... she needs something that means small and mighty
can you help me?


Pour l'effet à l'oreille et le nombre de caractère j'irais avec
Peelee's Big Bang theory Yes hehe en tout cas ça ferait original. (Big bang theory = In astronomy a theory that suggests that the universe was created as a result of an extremely large explosion) 24 caractères avec les espaces.

Mais si elle tien à avoir les deux représentation Small and migthy.
Avec un peut d'imagination
Peelee's Small Bang Theory

Peelee's Meek Big Bang Theory (Meek = Humble, modest, compliant) 29 caractères .






Peele's Sweet Chaperon (Sweet = agreeable, engaging, delitghfull, tempered) Chaperon = (that take care of, wath over, accompany)
22 caractères



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GÉnial !!!

Merci, j'envois tout ca a Tammy & Melissa :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour vous remercier razz

Une photo de la puce a 12 semaines amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la couleur jaune pâle... mais elle a une sacré tête, et un méchant regard de peste! Attache ta tuque!!! On va voir du fun avec nos petites terreurs en garderie chez les matantes! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
J'aime pas la couleur jaune pâle... mais elle a une sacré tête, et un méchant regard de peste! Attache ta tuque!!! On va voir du fun avec nos petites terreurs en garderie chez les matantes! Crampé


Mets en Crampé

Tammy l'appelle : miss attitude dohCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir une autre p'tite Bulette d'amour ? amouramouramouramour Désolée j'ai pas de nom à suggérer. Je suis éblouïe devant les photos gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gamine, seulement en pension/Championnat Content Je la ramenne chez moi apres le National Purina amouramouramour

Son premier show est en juin. J,ai tres tres hate! C'est la fille du Bulldog #1 en ce moment : Marshall Am/Can Ch Bulldacious Sharp Shooter Et de Pumpkin : MBPIS BPISS Am Can Ch. Pelee's Pick Of The Patch

Je suis en réflexion a savoir si je la prend en co-pro. Le pedigree est un peu trop semblable a Fiona... mais maudit que ce breeding la me fait capoter !!! droll

Merci, je la trouve vraiment vraiment belle enamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anie a écrit:
Pelee's Petite Pumpkin... :985:


CrampéCrampéCrampé

Les éleveuses ont choisis, et vous remercient pour les suggestions Content

ce sera : Pelee's Girlz Got Moxie

Citation :
moxie n. Slang The ability to face difficulty with spirit and courage. Aggressive energy; initiative:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Question par rapport au post, mais comme le nom est trouvé, je me permet clin d'oeil
Eiram, tu parle de Breeding, je n'y connais absolument rien, mais j'aime comprendre.
Les bulldog non plus, je n'y connais rien .
Il y en a un que je promène parfois, c'est Tarkus, un super gentil chien, un peu gros, mais il veut suivre, il est sympa avec les enfants, avec les autres chiens aussi, même si c'est lui qui s'est fait attaqué dernièrement (pas par les miens), il ne s'est pas défendu Snif .
Bref, je le connaissais lui, mais depuis que je vais au parc à chiens, j'en croise régulièrement, des vrai horreurs, baguarreurs, c'est brusque, ça cherche la chicane tous le temps. Quand ces 2 là arrivent, le parc à chiens se vide.
Me semblait que les bulldog étaient des chiens enjoués et sociables?
Est-ce Tarkus qui est trop mou ou les 2 autres qui sont de vrais spécimens ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le feu aux souliers a écrit:
Question par rapport au post, mais comme le nom est trouvé, je me permet clin d'oeil
Eiram, tu parle de Breeding, je n'y connais absolument rien, mais j'aime comprendre.
Les bulldog non plus, je n'y connais rien .
Il y en a un que je promène parfois, c'est Tarkus, un super gentil chien, un peu gros, mais il veut suivre, il est sympa avec les enfants, avec les autres chiens aussi, même si c'est lui qui s'est fait attaqué dernièrement (pas par les miens), il ne s'est pas défendu Snif .
Bref, je le connaissais lui, mais depuis que je vais au parc à chiens, j'en croise régulièrement, des vrai horreurs, baguarreurs, c'est brusque, ça cherche la chicane tous le temps. Quand ces 2 là arrivent, le parc à chiens se vide.
Me semblait que les bulldog étaient des chiens enjoués et sociables?
Est-ce Tarkus qui est trop mou ou les 2 autres qui sont de vrais spécimens ? hein


D'abord faut savoir si ce sont des chiens d'élevage ou de BYB ?
Parce que comme c'est un chien qui a fait du combat dans le passé, comme avec les pitbulls, le tempérament de la lignée est d'une importance capitale. Y'a des studs de grande qualité qui ont été completement rayé des plusieurs programmes d'élevage, a cause de leur tempérament agressif.
L'éducation est primordiale. C'est le problème avec beaucoup de bulldogs. Ce sont des chiens sociables oui, mais si ils n'ont pas de limites clair et fermes a la maison, et ne recoivent pas une éducation approprié au molosses, ils sont incroyablement tetus et déterminés, sans structures, ils développent vite un sentiment de supériorité et veulent tout gérer. Ce sont des chiens controlants... et ne devraient pas aller en parc a chien a cause de la trop grande diversité des races... comme la plupart des molosses.
Un bulldog bien sociabilisé, bien éduqué est effectivement tres zen face aux gens et au autres animaux. Mais dans un parc... avec toujours une dynamique défférente... peu de chance qu'ils restent calmes.

Ensuite, est-ce que ce sont des femelles ou males ? Stérilisés ou pas ? C'est clair que si le maître continue d'apporter ses chiens en gang, et ne les contrôles pas... c'est pas super. Comme ce sont des chiens qui n'aiment pas la surexcitations, ils vont assurément vouloir faire la loi... encore plus si ils sont entiers... évidemment!

Pour Tarkus, faudrait voir...Comment a été sa periode de sociabilisation? Ca peu partir de la...! Et durant son adolescence, les peurs, ca s'est passé comment ? Un bulldog ne devrais pas rien craindre et etre pret a se défendre au péril de sa vie. Exemple : Au SNAC de Montréal... je suis dans a garage avec Fiona et une amie, la porte du garage s'ouvre... ca fait du bruit, c'est épeurant... Fiona s'est levé carré debout avec un léger recul, et dans la seconde qui a suivi, elle était prete a foncer sur la porte de garage pour se défendre corps et âmes !

Donc, si Tarkus ne se défend pas, c'est sois du a un traumatisme, un manque de sociabilisation, une peur mal geré, ou simplement, c'est son tempérament, en tenant compte que c'est du vivant, et que même les meilleurs lignées peuvent avoir des 'ratés'.
Est-ce que ca répond bien a ta question ? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho! Tarkus est énorme CrampéCrampéCrampé

Un bull anglais ne devrait pas dépasser 55lbs (male) dans le ring, ils tolerent jusqu'a 65... mais les "bons" juges vont leurs donner un award of merit, plutot que des points clin d'oeil

Comme le tempérament est un critere de sélection vraiment tres important chez les eleveurs etiques, et que de toute évidence ce chien vien d'ailleur, j'aurais tendance a dire que c'est un manque au cours de sa petite enfance Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Eiram, oui tu éclaire ma lanterne, je ne pensais pas que les bulldog ne tolèraient pas l'excitation, et ça c'est un problème au parc évidemment.
J'en reviens justement et là se trouvait une fille avec un bulldog croisé (labrador hein ) entier ! Il n'a rien fait d'autre que faire lalpolice et mettre ses énormes pattes sur les plus petits chiens, chiots y compris.
Au parc, je te dirais que ça se passe mieux avec les pitt qu'avec les bull, cependant les maîtres n'ont pas d'allure,je ne veux pas faire de la discrimination, donc je ne vous fais pas un dessin... fou

Me semble que Tarkus viens d'un élevage, je lui demanderai la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je peux rajouter à mon expérience personnelle... Les bulldogs sont têtus et ont du caractère, et répondent très mal à l'éducation traditionnelle. Ils ne s'en laissent pas imposés, et plus ils sont punit, plus ils montent en agressivité et réactivité. Ils sont pourtant super travaillant quand ils sont éduqués en r+...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tarkus est traité avec grande douceur.
Par contre les 2 du parc plus le croisé bull de cet après midi, sont maniés par des gens à qui je ne confierais même pas mon poisson rouge malade
Soit ça crie, soit ça fait rien bouh
Le gars qui a la femelle recousue de toute parts, viens au parc s'assois sur une chaise et laisse sa chienne faire sa Germaine et pour finir, elle attaque, mais lui ne bouge toujours pas de sa chaise, jusqu'à temps qu'il se retrouve tout seul et fini par dire : -c'est pas de sa faute si nous avons des chiens faibles confus
Absolument pas du monde avec qui tu peux parler R+ et même éducation traditionnelle serais mieux que rien faire.
Méchante gang de ....
Pis je ne leur demande pas d'ou ils ont leurs chiens, parce que je voit déjà mes derniers cheveux s'hérisser sur ma tête Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le feu aux souliers a écrit:
! Il n'a rien fait d'autre que faire lalpolice et mettre ses énormes pattes sur les plus petits chiens, chiots y compris.
Au parc, je te dirais que ça se passe mieux avec les pitt qu'avec les bull


Je n'en doutte meme pas !
Lorsque les chiots commencent a pouvoir cotoyer d'autres chiens en élevage, il arrive que des males tuent accidentellement des chiots, en voulant simplement les corriger... Le bulldog est tout, sauf délicat! Il est tellement insensible a la douleur, qu'il a par conséquent, peu ou pas de sensation surtout au niveau des pattes!

J'en doutte pas pour les pitts... le bulldog a tellement une attitude de clown, que les gens "oublient" que ce sont des chiens, avec une maudite tete de cochon CrampéCrampéCrampé
Et comme Jaelle dit... ca donne rien de se battre avec eux pour leur faire rentrer quelque chose dans la tête, par la force. Ce sont EUX qui décide si il travaillent ou pas, mais... ils sont tellement gourmands et aiment tellement les humains, quavec le R+ on réussis a les convaincre qu'ils ont eux meme décidé razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le feu aux souliers a écrit:
Tarkus est traité avec grande douceur.
Par contre les 2 du parc plus le croisé bull de cet après midi, sont maniés par des gens à qui je ne confierais même pas mon poisson rouge malade
Soit ça crie, soit ça fait rien bouh
Le gars qui a la femelle recousue de toute parts, viens au parc s'assois sur une chaise et laisse sa chienne faire sa Germaine et pour finir, elle attaque, mais lui ne bouge toujours pas de sa chaise, jusqu'à temps qu'il se retrouve tout seul et fini par dire : -c'est pas de sa faute si nous avons des chiens faibles confus
Absolument pas du monde avec qui tu peux parler R+ et même éducation traditionnelle serais mieux que rien faire.
Méchante gang de ....
Pis je ne leur demande pas d'ou ils ont leurs chiens, parce que je voit déjà mes derniers cheveux s'hérisser sur ma tête Crampé


Outch... j'ose a peine immaginer les bulldogs... confusconfusconfus
C'est parce que un bulldog... quand ca attaque pour vrai, c'est a la mort... !
Maudite gang d'inconcients !!! grrr2grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils nous viennent dans les jambes comme des boules dans un jeu de quilles doh Pis là au milieu il y a des mémés avec des york de 3 lbs surpris
Je me marre plus au parc à chiens qu'au cinema Crampé Je ne me la ramène pas, j'observe et ce parc est une mine d'information sur le language canin et humain !
Cet apm, une petite pinscher à mamelles confus agressait verbalement les gros chiens, dans la gang il y avait un malamute, 3 huskys, un berger allemand, un pitt croisé pinscher ( le chien le plus laid que j'ai jamais vu de ma vie) et d'autres, j'ai compté, il y avait 25 chiens en tout. Je me suis permise de dire à sa proprio d'arrêter sa chienne, que c'était tout sauf drôle et qu'elle risquait d'être en danger si un des huskys se fâche.
Elle m'a répondu qu'elle était pas inquiète pour sa chienne drunken
Si elle se fait bouffer, elle aura fini de faire des portées croco
Merci de m'éclairer sur les bulldog, je vais les voir d'une autre façon la prochaine fois, c'est une race que je connais très mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le feu aux souliers a écrit:
Ils nous viennent dans les jambes comme des boules dans un jeu de quilles doh Pis là au milieu il y a des mémés avec des york de 3 lbs surpris
Je me marre plus au parc à chiens qu'au cinema Crampé Je ne me la ramène pas, j'observe et ce parc est une mine d'information sur le language canin et humain !
Cet apm, une petite pinscher à mamelles confus agressait verbalement les gros chiens, dans la gang il y avait un malamute, 3 huskys, un berger allemand, un pitt croisé pinscher ( le chien le plus laid que j'ai jamais vu de ma vie) et d'autres, j'ai compté, il y avait 25 chiens en tout. Je me suis permise de dire à sa proprio d'arrêter sa chienne, que c'était tout sauf drôle et qu'elle risquait d'être en danger si un des huskys se fâche.
Elle m'a répondu qu'elle était pas inquiète pour sa chienne drunken
Si elle se fait bouffer, elle aura fini de faire des portées croco
Merci de m'éclairer sur les bulldog, je vais les voir d'une autre façon la prochaine fois, c'est une race que je connais très mal.


Ca me fait plaisir ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...