Mika15 0 Posté(e) le 23 février 2012 Le 26, Komet aura 7 mois ! Déjà ! Je l'aime mon bébé Avec l'amour de sa vie !Il fait son timide.Mon petit en stack En prime, Stella qui est sur la bute de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 février 2012 il vieillit bien ton louloup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Stella a fugue pas ?? Pas de collier, pas de laisse ... dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Komet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 février 2012 Julie Nordic a écrit:Stella a fugue pas ?? Pas de collier, pas de laisse ... dehorsElle fugue pas, elle est rendue avec un super rappel Mais on était chez mon grand père, dans sa cours clôturée. Dans ma cours, je vais lui enlever sa laisse, mais jamais son collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Trop hot Komet avec ses petites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci ! Il a tellement changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il est beau Komet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci pour mon tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Cybermyriam a écrit:Komet! On dirait un mini Viva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 février 2012 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Komet! On dirait un mini Viva. Ça doit être pour ça qu'elle le trouve si beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'arrête pas d'imaginer Komet avec un col blanc et un noeud papillon noir. Il a vraiment la classe ce petit mosus la. Ça doit être la combinaison de sa guele et de sa tenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Mika a écrit:Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Komet! On dirait un mini Viva. Ça doit être pour ça qu'elle le trouve si beau ! Disons qu'ils ont quelques traits communs, mais il a de quoi dans le regard... il me fait sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 février 2012 Cybermyriam a écrit:Mika a écrit:Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Komet! On dirait un mini Viva. Ça doit être pour ça qu'elle le trouve si beau ! Disons qu'ils ont quelques traits communs, mais il a de quoi dans le regard... il me fait sourire! T'es pas la seule à dire qu'il a dequoi dans le regard J'arrive pas à trouver quoi ijump : Faut trop que je lui en trouve un ! Merci pour tit puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est vrai qu'il serait beau en costume de monsieur . Il a vraiment une expression bien à lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci ! Je vais lui trouver ça, le tit noeud papillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites