Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

La signification du prénom...

Messages recommandés

Ça compte pour vous? Que ce soit un vrai nom d'humain, ou un nom comme Rebelle?

Moi c'est sûr que oui, et je regarde toujours un peu même la signification des prénoms humains...

Sérieusement, ce site là est assez impressionnant, je pense que ma mère ne pourrait pas mieux me décrire, et ça marche pour plusieurs personnes que je connais.
http://www.signification-prenom.com

Igor:
Réservés, méfiants et prudents, Igor et Matas ne sont pas très à l'aise dans les rapports humains (canins Siffle ). Derrière leur abord froid et distant, se cache une sensibilité douloureuse car difficile à exprimer, aussi gagnent-ils à être connus... Ils ont peu confiance en eux-mêmes et sont des inquiets, doutant sans cesse, en proie au scepticisme, voire au pessimisme.
Ils ont des principes, une moralité un peu stricte, des scrupules plus ou moins étouffants.

Heidi:
Un certain sex-appeal, une apparence charmante et parfois sophistiquée, Heidi est tout sourires. Cependant, sous des dehors avenants et sympathiques, elle est loin d'être aussi souple qu'elle en a l'air. Décidée, énergique, elle recherche, d'une façon ou d'une autre, le pouvoir. Cela peut se traduire par un côté combatif, courageux, téméraire, par un certain esprit de contradiction, ou encore, plus habilement, par le fait de se montrer experte dans l'art de la manipulation... Il est vrai que Heidi est fine, adroite, perspicace et persuasive. Elle sait promptement saisir les opportunités qui s'offrent à elle. Plutôt impatiente, pressée, impulsive, elle a tendance à penser à court terme. Elle privilégie le moment présent, sans toujours réfléchir à la suite des événements. Elle a tendance à rechercher la facilité et cela lui réussit assez, car elle a de la chance. Pas toujours disciplinée ni vraiment organisée, elle supporte mal les contraintes, la hiérarchie, les ordres et les critiques. Sa force réside dans sa faculté d'adaptation et son art de la persuasion. Elle aime la liberté, l'indépendance, la nouveauté. Heidi est ennemie de la monotonie et de la routine.

C'est tellement ça! CrampéCrampéCrampé Pas étonnant que c'est pas tant l'amour fou ces deux là! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , je prends des noms que j'aime seulement.
Ou des noms qui fittent avec des caractéristiques du chien.

Comme mon Skippy, il sautait tellement quand il était bébé , on aurait dit un petit kangourou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie, la golden de mes parents... coeurcoeurcoeur

Quelle personnalité attachante ont ces femmes nées pour aimer, séduire, faire plaisir et répandre autour d'elles paix, harmonie et beauté. L'équilibre filtre au travers de leur attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur. Soucieuses de plaire, Maggie et Sherée sont prêtes à fournir beaucoup d'efforts pour être aimées, aussi se montrent-elles agréables, serviables, conciliantes et affectueuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wolke = Nuage, je crois pas voir trop de signification là-dedans. À part que y'est blanc comme une nuage d'été.
Lukas = Nommé parce que je trouvais qu'il dégageait la même énergie que le joueur de soccer allemand Lukas Podolski

Selon ton site pour Lukas que de belles qualités! Crampé (le pire, c'est que ça lui ressemble... chat monstre).
Lukas : En revanche, ils ont tendance à l'égocentrisme ainsi qu'à la tyrannie et se révèlent ambitieux. Néanmoins, lorsque leur réussite n'est pas à la hauteur de leurs aspirations, lorsqu'ils sont critiqués, ou lorsque leur amour-propre est blessé, ils peuvent se montrer arrogants, arrivistes et parfois colériques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai regardé pour mon propre nom !
Ça marche ! Bon pas tout mais il y a beaucoup de chose que c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y a plusieurs choses de vrai ! razz
Un peu de vrai dans celui de Stella !
Et je pense pas trouver Komet dans la liste. Crampé Qui veut dire Comète, c'était pour fiter avec mon thème de système solaire/galaxie/catastrophe naturelle. Et qu'il court vite, comme une comète :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La signification, oui. Les propriétés... bof. Crampé

Astro pour l'étoile évidemment et tout ce que ça représente.
Naboo pour rester dans la thématique galactique et parce que je suis une geek de Star Wars.
Mara... heu... j'étais jeune et insouciante. Siffle Plus sérieusement, j'ai rencontré une adorable petite fille avec ce prénom et c'est le premier qui m'es venu en tête quand j'ai vu la petite boule (car avant de la voir, c'était Luna ou Thaïs).

Mon prochain chien, ce sera probablement Dilemme parce que je suis certaine que ça va être tout un maudit dilemme de décider si je la prends ou pas, quelle race je prends, etc. Et je trouve ça cute à mort ! coeur

Et pour nos enfants, c'est important pour moi de pas choisir juste un ''beau'' nom. Je veux un nom qui fait du sens et qui a une résonance historique, littéraire ou artistique dans le style Adélaïde, Victoria, Violette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Bien moi a lire la définition du nom de mon chien je regrette presque de l'avoir appeler comme ca... car ca lui ressemble Siffle

Callie ; personnalité forte et ont facilement de l'ascendant sur autrui. Elles apparaissent actives, dynamiques et courageuses, énergiques et passionnées. En apparence adaptables et malléables, elles feront valoir leurs droits et leurs idées avec douceur et parfois machiavélisme et, s'il le faut, avec fermeté Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai faite la mienne..tsé mon prénom Siffle

Et c'est moi tout craché
Comme si j'avais fait la biographie de moi-même
Assez impressionnant doh

Qui est elle ?

C'est un véritable vif-argent que Roxane qui possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Hypersensible et particulièrement féminine, elle est un mélange de femme-enfant, charmante, sensible, douce et féminine, et de maîtresse femme, conquérante, séductrice et entreprenante... une sacrée personnalité qui oscille entre timidité, effacement, dépendance, soumission et leur contraire. Il est vrai que bien-être et équilibre affectif lui sont nécessaires pour que se développe son assurance. Ainsi pourra-t-on la voir tour à tour réservée et timide, intériorisée, ravie de passer inaperçue, puis pétillante, espiègle, enchantée d'être sur le devant de la scène et même plutôt effrontée, selon que l'ambiance dans laquelle elle se trouve est affective ou non... Elle oscille entre des phases d'hésitation et d'autres où elle est capable de tenter le tout pour le tout. C'est une affective qui a un grand sens de l'amitié, et montre des qualités d'écoute, de finesse et de psychologie certaines, ayant à la fois un sens aigu des détails et un intérêt pour ce qui est intimiste. L'humour est une de ses caractéristiques, et elle s'en sert souvent, tout autant pour sauver la face lorsqu'elle est dans ses phases de haute tension nerveuse que pour plaire ou encore pour le plaisir de faire un bon jeu de mots. Enfant, il serait souhaitable de lui apporter sécurité et affection, d'encourager sa créativité, de cultiver ses dons pour les langues, de lui conférer le sens de l'ordre et de la discipline qui ne sont pas son fort, mais aussi de ne pas trop entretenir son instabilité qui pourrait lui jouer des tours. Curieuse et insatiable, Roxane aimera la lecture, mais son bavardage incessant devra être surveillé de près si vous ne voulez pas avoir une note de téléphone astronomique !



Qu'aime-t-elle ?
Extravertie, elle aime communiquer, plaire, séduire et possède un charme fou. Elle rêve d'être le point de mire d'une assemblée ou d'un public qu'elle sait animer par sa présence et ses facultés d'expression. Tout en ayant besoin d'une sécurisation affective, elle déteste la monotonie et apprécie l'aventure et les nouveautés. Enfin, la vie est un peu un jeu pour elle, aussi possède-t-elle un côté ludique. Sentimentalement, c'est une femme agréable et de bonne humeur qui met de l'animation dans la maison, une hôtesse remarquable et remarquée et une excellente mère de famille. Certes, elle est séduisante, mais ne vous fiez pas, messieurs, à son sourire angélique : au fond, c'est une insoumise qui ne se laisse pas si facilement séduire. Et prenez gare à ses foudres !

Que fait elle ?

Plusieurs types de professions sont susceptibles de l'attirer selon qu'un chiffre plutôt qu'un autre l'emporte. Ainsi elle préférera les professions créatives, artistiques ou celles où l'expression orale ou écrite l'emporte si le 3, 12, 21, 30 correspondent à son jour de naissance , à son chemin de vie ou si elle est née en mars, les professions en liaison avec le mouvement, l'action, le sport ou les voyages, selon qu'elle est née un 5, 14, 23, ou en mai, les professions où l'intuition, la psychologie, la diplomatie, l'écoute des autres interviennent, selon qu'elle est née un 2, 11, 20, 29, ou en février ou en novembre.


Ouais..tout à fait moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la définition de mon nom bouh . Moi une séductrice surpris une fille qui change de couleur de cheveux souvent surprissurpris Brune je suis ,coupe de cheveux classique depuis toujours razz Et le reste est l'avenant. Je pense que mes parents ont mal choisi mon prénom Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu...j'aurais pas dût aller lire ça

J'ai peur pour de vrai là affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment débile comme site pareille

Je cite quelques passages pour Luna..
Dans l'enfance, Luna est adorable et attachante, toute au désir de faire plaisir, particulièrement réceptive à l'ambiance familiale. Qu'un déséquilibre ou une mésentente surgisse et la voilà complètement perdue, n'agissant plus dans le présent et se repliant sur elle-même, dans son monde de rêves
une forte personnalité, profondément humaine et altruiste, possédant une forte sensibilité doublée d'une intuition remarquable.

Cayden :
Hyperactif, Cayden devient vite acharné au travail
un caractère d'envergure. Avec de surcroît trois lettres de valeur 1, nous sommes en présence d'un être volontaire, déterminé et somme toute quelque peu égocentrique. Habituellement réservé et distant, il donne fréquemment l'impression d'être hautain. ( Dalmatien Crampé )
il n'appréciera guère que ses frères et s œurs touchent à ses livres ou à ses objets préférés et réagira violemment contre ce qu'il estime être un crime de lèse-majesté. Il ne déteste pas la collectivité mais aura fréquemment besoin de se retrouver seul et d'être tranquille ( 4 mois..il ressemble délà à ça Crampé )

Pis moi je veux pas relire ma description, j'ai encore peur de la ressemblence un peu trop fapprante franchementmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ils sont dans le champs quasiment tout le long. Recon existe pas. S'est costom juste pour elle. Par contre pour saisir à quel point elle porte bien son nom faut connaitre le millieux millitaire. Pour la plupart du monde ça veut rien dire.

René

Citation :
Doux et sécurisant, agréable et charmant, René est un homme séduisant, au charme discret, non dépourvu d'une certaine aura de mystère. Il cherche à plaire et à être dans les grâces d'autrui et cela peut se traduire tant par le souci de son apparence raffinée que par un besoin de séduire

Je sais vraiment pas de qui ils parlent. Crampé Axé sur le résultats je me fou de l'apparence. Pas séducteur pour une cenne. Avec mes grosse bottes mon vieux manteau mes vieux jeans. Quand ma blonde dit que j'ai l'air campion, je répond que j'ai l'air d'avoir les pied sec et chaud et de pas avoir peur de faire ce qui faut par peur de me salir. Je m'exprime de façon plutôt direct plutôt que soucieux d'être politiquement correct. Portez une crsavate spuffà pour un enterrement ou un marige si non ça reste dans le garderobe.

Citation :
Il excelle lorsqu'il se met dans la position de celui qui console

Si il y a quelques chose qui ne me ressemble pas trop, c'est bien ça. Arrête de brailler déguédine et tient toi debout ça me ressemble pas mal plus. Un bobo c'est pas une blessure. Pauvre chouette c'Est un sarcasme.
Citation :

René est indépendant, épris de nouveauté et amoureux du changement. Sa nervosité est grande et s'exprime par le besoin de se mouvoir, par le goût des voyages, de la vitesse ou des remises en question. Il est attiré par l'aventure et cela peut provoquer un itinéraire un peu anarchique ou agrémenté de nombreux virages. Son activité est inégale, intimement liée à sa motivation. Il oscille entre hyperactivité, laisser-aller et paresse...

Ouin peut être un peut de vrai, MAis la paresse c'est poas trop moi. Quand j'ai rien je me trouve quelques chose à faire.

Citation :
René est un séducteur. Il n'est pas toujours caractérisé par sa fidélité, mais quel charme ! Autoritaire et directif dans la relation à deux

Au contraire, pas séducteur pen toute et extrèmement fidèle. Surtout pas autoritaire dans la relation à deux. Très difficle à soumettre quand sa me concerne mais extrèmement flexible pour ce concerne l'autre. Tu veut aller au cimena, va y. Je veut aller au club de tir, essaye pas de m'empêcher. Tu veut visité le monde organise toi t'est une grande fille. Je chasse avec mon chien, essaye pas de planifié rien avec moi autre que ça durant ma saison de chasse. Chez elle s'est chez elle, mais chez nous s'est chez nous.

Citation :
il est comblé si sa partenaire lui voue une admiration sans bornes et si elle la lui exprime souvent. ..

Au contraire,je suis extrèmement indépendant. Je préfère faire ma petite affaire tout seule que quand ma blonde est la. Comme ça j'ai pas besoin d'atttendre après personne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça marche À LA FOIS pour Jake et moi !! surpris
J'ai pas essayé les chats, j'ai quand même pas TANT de temps. lol

Jake:
Réservés, méfiants et prudents, Jake et Ryad ne sont pas très à l'aise dans les rapports humains. Derrière leur abord froid et distant, se cache une sensibilité douloureuse car difficile à exprimer, aussi gagnent-ils à être connus... Ils ont peu confiance en eux-mêmes et sont des inquiets

Valérie:
Idéalistes, sensibles et émotives, Valérie et Atefeh ont tendance, face à l'hostilité, à se refermer sur elles-mêmes. Elles sont courageuses et déterminées. Il y a une sorte de dualité, de double facette chez elles: d'un côté, celle d'une femme affective, sympathique, altruiste à forte sensibilité plutôt extravertie, de l'autre, celle d'une femme introvertie, méfiante, prudente, timide, contrôlée et travailleuse, intellectuelle, qui apprécie la solitude, discrète, à l'esprit critique, parfois cynique. Ces deux tendances ne sont pas forcément incompatibles, mais font d'elles des personnages à part. La musique serait un excellent exutoire à leurs besoins émotionnels ou sensoriels. Tout ce qui sort de l'ordinaire les intéresse et, si ce n'est l'originalité qui les caractérise, ce pourrait être la marginalité.

!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins d'adopter l'animal qui vient déjà avec son nom et qui sonne pas pire, tous les noms de mes animaux sont hyper pensé. Je les veux pour des raisons évidentes et il faut que ça match.

Mais je regarde mon nom et ouf...ça fait quand même peur d'être si près de la réalité:

Femme qui paraît souvent inaccessible : est-ce son port altier, sa fierté naturelle ou sa distante réserve ? Peu importe, elle ne laisse pas indifférent et son apparent dédain y est certainement pour quelque chose. Vrai!

Introspective et très introvertie, elle tend à se créer une tour d'ivoire dans laquelle elle se retranche parfois quand la vie n'est pas à la hauteur de ses aspirations, le rêve étant souvent un exutoire pour elle. En effet, c'est une femme inspirée, sensible et émotive qui n'est pas faite pour la lutte et se montre assez allergique au stress. Vrai. J'ai besoin de mon espace pour mijoter pour mon prochain plan de match si le plan A, B ou C n'a pas fonctionné. Mais je finis par y arriver. :) Je déteste le stress causé inutilement. Ca ne me sert à absolument rien. Faque vient pas m'en créer pour rien, je vais retourner dans ma tour d'ivoire. hahaah

Assez possessive et captatrice, elle est comme la fourmi, elle n'est pas prêteuse, plutôt attachée aux biens de ce monde. Aucunement. J'ai même tendance à tout donner ce que je peux. Aucune attache à rien. Même pas au mari...donc encore moins à une tv.

Elle a un caractère à part, soit parce qu'elle est foncièrement indépendante, revendique une certaine différence (que ce soit une originalité vestimentaire ou intellectuelle), soit qu'elle s'isole elle-même par son comportement tranchant. Vrai.

En effet, elle est assez déroutante et insaisissable : Vrai!

Elle communique peu ou mal, désire être devinée, et est déçue quand elle se sent incomprise. Vrai! Le pire j'essaies de m'améliorer mais les vieilles habitudes reviennent au galop. En fait, elle est au fond très déterminée, et sa volonté est forte !

Il est vrai qu'elle peut parfois se laisser aller à la paresse, remettant au lendemain ce qu'elle pourrait faire le jour même...Vrai, trop souvent. Mais les extrêmes sont possibles, Trop vrai. C'est tout ou rien.

Enfant, il faut sans cesse la motiver pour éviter qu'elle ne se replie sur elle-même. Absolument vrai. Mais maintenant, j'suis pas vraiment dans ma coquille. Surtout si je sais de quoi je parle. Tassez-vous de mon chemin. hihi

Comme elle est assez concrète et possède un solide esprit pratique, il faudra favoriser chez elle les réalisations manuelles ou esthétiques (en rapport avec la terre, comme la poterie, ou le dessin, ou la couture...), car elle est souvent perfectionniste et méticuleuse. Vrai pis ça énerrrrve ben du monde.

Son besoin d'harmonie et son sens esthétique sont fort développés. Voilà pourquoi elle apprécie plus que tout les beaux objets, les toilettes élégantes et le confort. Mon Dieu...trop vrai. Parlez-moi pas des laideurs chez moi. autant dans ma maison, mon chien ou mes vêtements...pis non j'suis pas superficielle pis je l'assume baon! J'en ai horreurs. Messieurs, sachez qu'elle aura des difficultés à faire son choix et qu'elle trouvera souvent matière à insatisfaction. C'est ça. Comme mon mari me disait ce matin en me reconduisant au travail: C'est ça, t'é déjà tout en train de repenser l'intérieur du motorisé (et ça fait juste un an qu'on l'a et je suis en train de commencer à défaire ceci et ajouter cela pour l'adapter à MES besoins. Il capote...et moi je jubile. Emmenez-en des projets d'amélioration, de clous pis de marteaux. J'aime ça hihi)

A l'heure de l'engagement professionnel, elle peut être hésitante et se laisser influencer par son environnement familial (ou bien succéder à un membre de sa famille). Trop vrai et je le regrette ensuite de m'avoir laissé influencée

Néanmoins, si elle choisit sa propre orientation, elle sera tentée par la sphère artistique ou esthétique (décoration, peinture, dessin, coiffure, art floral, mannequin...), une profession où la précision ou la méticulosité sont demandées, une profession en rapport avec la nature, les animaux ou la terre, ou une profession d'avant-garde, plutôt liée à la mode et éventuellement aux dernières techniques (informatique...), enfin, une activité comportant une prise en charge des autres ou lui permettant d'exercer ses talents de psychologue. Heuuuu. En partie vrai, mais surtout pas psychologue. No way...j'ai 0 patience pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Ça marche À LA FOIS pour Jake et moi !! surpris
J'ai pas essayé les chats, j'ai quand même pas TANT de temps. lol

Jake:
Réservés, méfiants et prudents, Jake et Ryad ne sont pas très à l'aise dans les rapports humains. Derrière leur abord froid et distant, se cache une sensibilité douloureuse car difficile à exprimer, aussi gagnent-ils à être connus... Ils ont peu confiance en eux-mêmes et sont des inquiets

Valérie:
Idéalistes, sensibles et émotives, Valérie et Atefeh ont tendance, face à l'hostilité, à se refermer sur elles-mêmes. Elles sont courageuses et déterminées. Il y a une sorte de dualité, de double facette chez elles: d'un côté, celle d'une femme affective, sympathique, altruiste à forte sensibilité plutôt extravertie, de l'autre, celle d'une femme introvertie, méfiante, prudente, timide, contrôlée et travailleuse, intellectuelle, qui apprécie la solitude, discrète, à l'esprit critique, parfois cynique. Ces deux tendances ne sont pas forcément incompatibles, mais font d'elles des personnages à part. La musique serait un excellent exutoire à leurs besoins émotionnels ou sensoriels. Tout ce qui sort de l'ordinaire les intéresse et, si ce n'est l'originalité qui les caractérise, ce pourrait être la marginalité.

!!!



Jake, c'est la même définition qu'Igor... Nos grosses moumounes sensibles! coeur

Moi c'est simple, je pense qu'il n'y a pas un mot de pas vrai, pour ceux qui veulent faire ma connaissance! CrampéCrampé
http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-CAROLINE.html

Citation :
C'est un véritable vif-argent que Caroline qui possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Hypersensible et particulièrement féminine, elle est un mélange de femme-enfant, charmante, sensible, douce et féminine, et de maîtresse femme, conquérante, séductrice et entreprenante... une sacrée personnalité qui oscille entre timidité, effacement, dépendance, soumission et leur contraire.

Curieuse et insatiable, Caroline aimera la lecture, mais son bavardage incessant devra être surveillé de près si vous ne voulez pas avoir une note de téléphone astronomique !

Tout en ayant besoin d'une sécurisation affective, elle déteste la monotonie et apprécie l'aventure et les nouveautés. Enfin, la vie est un peu un jeu pour elle, aussi possède-t-elle un côté ludique.

Certes, elle est séduisante, mais ne vous fiez pas, messieurs, à son sourire angélique : au fond, c'est une insoumise qui ne se laisse pas si facilement séduire. Et prenez gare à ses foudres !


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma prochaine bull, le seul nom que j'ai en tête depuis longtemps, c'est Brooklyn. Ok, je l'aurais peut-être pas facile, c'est un bull après tout, mais ça me plait!

Brooklyn:

Citation :
Brooklyn est pleine de vitalité, pétillante, tout feu tout flamme, enthousiaste, une passionnée au regard de la caractérologie. Très explosive, son hyperémotivité la fait passer par un kaléidoscope émotionnel étonnant : alternance du rire et des larmes, de l'emballement le plus déraisonnable et de la colère la plus injustifiée en quelques secondes. Généreuse, elle possède un caractère entier et a horreur des demi-mesures : pour elle, tout est blanc ou noir, le gris ne fait pas partie de son arc-en-ciel, ni la diplomatie de ses qualités essentielles.

Brooklyn a de nombreuses épines mais elle est facile à cerner : faite d'une seule pièce, naïve, franche, directe, elle a besoin de se mesurer aux autres, stimulée par la compétition.

Ennemie des mensonges, de la flatterie et de l'injustice, Brooklyn aime conquérir, lutter, affronter et se dépasser. Elle éprouve du plaisir à diriger et à prendre en charge. Impatiente à l'extrême, elle veut que tout aille vite, ce qui la rend irritable lorsqu'elle a l'impression de piétiner.

Brooklyn, respectueuse et domptée, saura devenir aussi douce qu'un rayon de miel..


J'aime les chiens francs, fonceurs, caractériels, allumés, qu'il faut amadouer, et super affectueux... Je pense que je serais servie! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Godric
Etymologie : signifie "le pouvoir(la puissance) de Dieu", tiré de Vieux Dieu anglais s'est combiné avec ric "le pouvoir(la puissance), la règle(l'autorité)".
Qui est il ?

Godric est un homme énergique et volontaire. Il désire tenir les rênes de sa destinée, commander, diriger, être un modèle pour les autres et se veut, par là même, irréprochable. Exigence et discipline s'allient chez lui, qui ne supporte ni la médiocrité ni la superficialité. Ses points forts sont assurément son courage et sa détermination, son autorité naturelle qui en impose, son intégrité, son endurance, ses dons d'organisation, sa stabilité ainsi que son sens de l'équité... En contrepartie, ses points faibles sont � les défauts de ses qualités �, à savoir: autoritarisme, moralité souvent très stricte qui débouche immanquablement sur de la rigidité et des principes, du sectarisme, de l'intolérance. Il a également tendance à trop se préoccuper des affaires des autres : dites-vous qu'il agit par souci de bien faire. De plus, il tient à imposer ses vues, qu'il considère être les seules justes... C'est un ambitieux qui a toutes les chances de pouvoir vivre son maître nombre 22, car celui-ci est accompagné de deux autres influences qui vont également dans le sens des responsabilités... Grâce à sa forte personnalité, Godric peut s'élever vers les hautes sphères du pouvoir, mais cela ne sera jamais sans risques ni renoncements. Le fanatisme, l'aveuglement, la folie des grandeurs, les troubles psychiques ou nerveux sont des risques à courir... Enfant, il est déjà responsable, raisonnable et travailleur, et fortement imprégné par son milieu familial. Il serait judicieux de développer sa tolérance (en lui donnant, par exemple, des frères et s œurs), de laisser s'exprimer sa sensibilité qui tend à être réprimée, et de favoriser un centre d'intérêt artistique.

Qu'aime-t-il ?
Godric aime plaire et séduire, plus souvent sur le plan intellectuel que purement physique, être un modèle, et il a souvent peur d'être incompris ou mal jugé. Viscéralement attaché à la justice et à l'équité, il est capable de s'emporter alors qu'il est plutôt pacifique. Sentimentalement, il est très difficile à contenter et, pour lui plaire, il faut être la perfection faite femme : belle, digne, fidèle et excellente maîtresse de maison... Car, perfectionniste et maniaque, il est très soucieux de l'ordre et du rangement, ainsi que de la propreté...

AYOYE doh C'est completement lui CrampéCrampéCrampéCrampé

Fiona
Etymologie : Fille à la peau claire (celte).

Qui sont elles ?

étranges et mystérieuses, leur sensibilité et leur émotivité sont tellement envahissantes qu'elles tendent à se protéger derrière un masque d'impassibilité, voire de distance, ou se replier sur elles-mêmes dans un silence glacé. Les trois nombres constituant leurs prénoms sont � karmiques � et leurs effets se font sentir sur plusieurs registres différents. Cela les fait évoluer au fil de leur existence, une tendance étant susceptible de se renverser. Le 18, qui est le nombre actif de Fiona, et le 72, qui est celui de Marie-Pierre, vont justement dans le sens de nombreux changements, de voyages, avec une réussite tardive et non orientée forcément vers le bien-être matériel. En effet, ces femmes appartiennent à la race des idéalistes, qui malheureusement n'ont pas toujours les pieds sur terre. Avec leurs aspirations élevées (maître nombre 11) et des vues larges sur l'existence, bien souvent irréalisables, elles peuvent connaître des phases d'intense déception, des désillusions, voire des crises nerveuses ou de dépression. .. Il sera plus facile pour elles de les vivre au travers de phantasmes, ou en se réfugiant dans le monde de la spiritualité, de la parapsychologie. à moins qu'elles ne se tournent vers les paradis artificiels. Leur vie intérieure est importante et un intense sentiment de solitude se fait parfois sentir, car elles ont facilement tendance à se sentir à part, marginales. Peut-être auront-elles plus tard la possibilité de vivre cela en originalité et créativité, en empruntant par exemple les voies de l'avant-garde... (surtout si elles sont nées en février et en novembre, ou un 11, 29, ou possèdent un chemin de vie 11). Enfants, Fiona et Hanaa sont fragiles et ont souvent un sentiment d'infériorité. Il est donc essentiel qu'elles soient entourées et aimées. Elles donnent toujours le maximum d'elles-mêmes lorsqu'elles se sentent soutenues et savent faire plaisir. Il est également indispensable de dissiper leurs rêveries en les poussant à développer un don artistique (peinture, musique, théâtre, couture, cuisine...).

Qu'aiment-elles ?
Fiona et Hanaa apprécient le naturel, le calme, la solitude, ainsi que ce qui sort de l'ordinaire. Elles sont souvent fascinées par le merveilleux, les phénomènes occultes ou étranges (sauf à de rares exceptions où elles se montrent, au contraire, viscéralement opposées et critiques à l'égard de l'irrationnel). Sentimentalement, la vie n'est pas simple pour elles. Elles ont l'art de tout compliquer ! Sensibles et romanesques, elles rêvent d'osmose avec l'être aimé, et leurs attirances sont parfois incompréhensibles. De plus, elles ne communiquent pas facilement et espèrent être devinées... Pourtant, elles sont capables de dévouement et de sacrifice, se révélant parfois dans la maternité.

Aussi... mais juste en publique CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Valérie a écrit:
Ça marche À LA FOIS pour Jake et moi !! surpris
J'ai pas essayé les chats, j'ai quand même pas TANT de temps. lol

Jake:
Réservés, méfiants et prudents, Jake et Ryad ne sont pas très à l'aise dans les rapports humains. Derrière leur abord froid et distant, se cache une sensibilité douloureuse car difficile à exprimer, aussi gagnent-ils à être connus... Ils ont peu confiance en eux-mêmes et sont des inquiets

Valérie:
Idéalistes, sensibles et émotives, Valérie et Atefeh ont tendance, face à l'hostilité, à se refermer sur elles-mêmes. Elles sont courageuses et déterminées. Il y a une sorte de dualité, de double facette chez elles: d'un côté, celle d'une femme affective, sympathique, altruiste à forte sensibilité plutôt extravertie, de l'autre, celle d'une femme introvertie, méfiante, prudente, timide, contrôlée et travailleuse, intellectuelle, qui apprécie la solitude, discrète, à l'esprit critique, parfois cynique. Ces deux tendances ne sont pas forcément incompatibles, mais font d'elles des personnages à part. La musique serait un excellent exutoire à leurs besoins émotionnels ou sensoriels. Tout ce qui sort de l'ordinaire les intéresse et, si ce n'est l'originalité qui les caractérise, ce pourrait être la marginalité.

!!!



Jake, c'est la même définition qu'Igor... Nos grosses moumounes sensibles! coeur

Moi c'est simple, je pense qu'il n'y a pas un mot de pas vrai, pour ceux qui veulent faire ma connaissance! CrampéCrampé
http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-CAROLINE.html

Citation :
C'est un véritable vif-argent que Caroline qui possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Hypersensible et particulièrement féminine, elle est un mélange de femme-enfant, charmante, sensible, douce et féminine, et de maîtresse femme, conquérante, séductrice et entreprenante... une sacrée personnalité qui oscille entre timidité, effacement, dépendance, soumission et leur contraire.

Curieuse et insatiable, Caroline aimera la lecture, mais son bavardage incessant devra être surveillé de près si vous ne voulez pas avoir une note de téléphone astronomique !

Tout en ayant besoin d'une sécurisation affective, elle déteste la monotonie et apprécie l'aventure et les nouveautés. Enfin, la vie est un peu un jeu pour elle, aussi possède-t-elle un côté ludique.

Certes, elle est séduisante, mais ne vous fiez pas, messieurs, à son sourire angélique : au fond, c'est une insoumise qui ne se laisse pas si facilement séduire. Et prenez gare à ses foudres !


CrampéCrampéCrampé


Tu as la même définition que moi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais trouvé pour le mâle Tobrouk .....c'est un nom de ville choisi au hasard dans le dictionnaire mais pour Tasha ouf c'est elle ..... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, ben pour les chiens, je trouve pas que ça s'applique vraiment, dire que Tyler est viril, ben l'a, je suis pas sure!!!!

Pour les humains, moi ça fit pas vraiment, il est écrit que je suis mystérieuse, et c'est bien le contraire, je suis un livre ouvert. Pour mon chum c'est troublant à quelle point ça lui ressemble.

Et j'aime pas la définition du supposé prénom de mon garçon, j'aurais pas dû aller voir ça bouh

Dans le fond, c'est un peu comme l'horoscope ces affaire l'a, tu le prend comme tu veux. Il y a toujours moyen de trouver des ressemblance en se forçant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:


Dans le fond, c'est un peu comme l'horoscope ces affaire l'a, tu le prend comme tu veux. Il y a toujours moyen de trouver des ressemblance en se forçant.


En tout cas pour mon nom, pas besoins de se forcer...c'est l'histoire de ma vie par étape....LOLLL ! Je vais le mettre ici mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Secrètes et réservées, Geneviève et Gamze possèdent un caractère introverti et méfiant. Elles ne se dévoilent pas facilement. Hyperémotives et sensibles, elles cherchent à ne rien montrer de leurs émotions intérieures. Aussi croit-on souvent qu'elles sont froides, distantes, fières et qu'elles manquent de c œur ! Elles n'ont pas toujours une grande confiance en elles-mêmes. Combien de fois on m'a répété ceci... affraid

Sceptiques et pessimistes, Geneviève et Gamze ne croient pas à la chance. Voilà pourquoi elles s'extériorisent par leur travail. Soucieuses des détails, perfectionnistes, volontaires et acharnées, elles sont capables de s'investir fortement dans leur carrière ou leurs études, au détriment de tout le reste.
Gadons si c'est pas ce qui est arrivé... Siffle

Geneviève et Gamze n'aiment pas le monde ni la foule, et préfèrent la compagnie d'intimes qu'elles connaissent bien et qui les sécurisent.
LOLLL ! Seule, avec les chiens coeur

Juste pour toi My... pouahhh Crampé
La vie sentimentale n'est pas aisée chez ces femmes pudiques, réservées, même si cet aspect est important pour elles


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur s'appelle Geneviève et c'est exactement elle, sauf le dernier point. Par contre, je travaille avec une Geneviève, et c'est tout le contraire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:




Moi c'est simple, je pense qu'il n'y a pas un mot de pas vrai, pour ceux qui veulent faire ma connaissance! CrampéCrampé
http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-CAROLINE.html

Citation :
C'est un véritable vif-argent que Caroline qui possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Hypersensible et particulièrement féminine, elle est un mélange de femme-enfant, charmante, sensible, douce et féminine, et de maîtresse femme, conquérante, séductrice et entreprenante... une sacrée personnalité qui oscille entre timidité, effacement, dépendance, soumission et leur contraire.

Curieuse et insatiable, Caroline aimera la lecture, mais son bavardage incessant devra être surveillé de près (De quoi son bavardage ?? CrampéCrampéCrampé) si vous ne voulez pas avoir une note de téléphone astronomique !

Tout en ayant besoin d'une sécurisation affective, elle déteste la monotonie et apprécie l'aventure et les nouveautés. Enfin, la vie est un peu un jeu pour elle, aussi possède-t-elle un côté ludique.

Certes, elle est séduisante, mais ne vous fiez pas, messieurs, à son sourire angélique : au fond, c'est une insoumise qui ne se laisse pas si facilement séduire. Et prenez gare à ses foudres !


CrampéCrampéCrampé


Non, y'a pas un seul mot de vrai SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jules :
Qui sont ils ?

Autoritaires, directs et francs, lprenom et Kiyohira peuvent paraître impressionnants et dégagent un magnétisme certain. En général méfiants, ils ont besoin de preuves pour s'engager pleinement. Pourtant, ils sont curieux, savent prendre des risques et s'engagent volontiers dans la voie de la nouveauté et des changements. Ils sont pris entre deux tendances contradictoires. La première les pousse à rechercher la sécurité, la protection, et à opter pour la stabilité. Quant à la seconde, elle les pousse à se dépasser : ils auront besoin de regarder plus haut ou plus loin pour progresser, et de se remettre ainsi en question. On verra alterner ces deux attitudes face à la vie. Ils se montreront capables d'efforts continus, d'opiniâtreté et suivront un chemin régulier jusqu'au moment où la monotonie leur deviendra insupportable et où un désir de nouveauté se fera sentir. On notera cette même alternance face à l'argent: ils peuvent accumuler, placer leurs économies pour les faire fructifier pendant des mois, pour tout dépenser au moment où l'on s'y attend le moins. Ils sont sociables, charmants, ouverts et recherchent les contacts, pour devenir taciturnes quelque temps après. Réfléchis, courageux et combatifs, ils savent saisir les opportunités. Ils sont en général matérialistes et ne manquent pas de bon sens. Ils ont besoin du travail pour s'affirmer et ne savent pas rester inactifs. Entêtés, ils ont tendance à penser que ce qu'ils font, les autres peuvent le faire aussi. Cela peut entraîner quelques conflits avec leurs proches. Enfants, ces garçons ne sont pas faciles et acceptent difficilement l'autorité. Jules et Kiyohira peuvent montrer un esprit de contradiction, mais on peut leur faire confiance car ils sont droits et sincères. Le sport leur convient bien ainsi que les études à caractère scientifique. Autonomes et indépendants, ils peuvent aussi être tentés par un démarrage professionnel rapide. Il serait bon de leur inculquer les notions de partage et de solidarité.

Mac :
Qui est il ?
Mack est un homme entier, courageux, énergique et viril, qui se veut sévère. Sous une certaine rudesse et des airs conquérants, il a une grande sensibilité qu'il tend à maîtriser, ainsi qu'une certaine séduction qu'il n'entretient que discrètement. Timide, inquiet au fond de lui-même, il doute de ses capacités, mais il compense parfaitement par une activité nettement au-dessus de la moyenne et une volonté à toute épreuve. Il évolue avec une aisance naturelle, s'adapte rapidement, peut montrer du savoir-faire, voire un certain opportunisme. Pourtant il est plutôt strict, déteste la flatterie, le mensonge, les faux-semblants, et surtout l'injustice... Capable de colères violentes lorsqu'il fait face à une iniquité, il est alors redoutable ! Matérialiste, il a le sens des affaires et est un homme de terrain. Les théories ne l'intéressent que lorsqu'elles sont appliquées. Impatient, il est très efficace, rapide d'exécution et a besoin d'exercices physiques, sans quoi il serait assez vite agressif ou querelleur. Enfant, Mack est assez fragile et susceptible. Son émotivité envahissante s'extériorisera beaucoup plus facilement dans la colère que dans des démonstrations affectives. Aussi a-t-on trop tendance, avec lui, à se fier aux apparences, en ne considérant que sa dureté. De plus, il est mobile et dispersé, et en classe il préférera les domaines concrets: la physique-chimie, les sciences, et surtout le sport où il excellera en général. Le bricolage et la compétition seront d'ailleurs ses violons d'Ingres favoris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marie-Josée

Citation :
Qui sont elles ?

Directes, franches et décidées, elles sont autoritaires et directives. CrampéCrampéCrampéCrampé Marie-Josée et apparaissent pourtant réservées, prudentes et méfiantes. Charmantes, elles cherchent autant à plaire qu'à faire plaisir. Raffinées et élégantes, elles tendent à soigner leur apparence physique et montrent douceur et sourire. Elles ont de la volonté et sont capables d'action à long terme et d'efforts prolongés. Le travail ne leur fait pas peur ! Disciplinées, elles sont courageuses et dignes de confiance : on ne fait pas en vain appel à elles. En revanche, elles ont tendance à l'égocentrisme et se révèlent ambitieuses.Tiens, on m'a justement dit que j'étais égoiste dernierement razz Ce que j'assume entierrement Crampé Si elles se sentent critiquées, ou si leur amour-propre est blessé, elles peuvent se montrer arrogantes, arrivistes et parfois colériques. SiffleCrampé Mais, en général, elles savent se contrôler et ont besoin de vivre dans la paix et l'harmonie. Il y a dans ces prénoms composés des vibrations différentes qui peuvent leur poser problème. Mais elles seront capables d'évoluer au fil de leur existence. Après 28 ans, une évolution moins individuelle est possible, elles seront plus affectives et instinctives. Enfants, elles sont déjà disciplinées et ordonnées. Marie-Josée et ne poseront pas de problèmes majeurs. Leurs parents peuvent compter sur leur sens des responsabilités. Elles sont très soucieuses de leurs proches et attachées à leur faire plaisir...

Qu'aiment-elles ?
Marie-Josée et aiment l'ordre, la précision, la stabilité et la sécurité. Elles détestent ce qui n'est pas naturel ou sain. Elles apprécient l'harmonie du foyer et la vie de famille, sont très attachées aux traditions et aux valeurs morales. Elles ont des capacités d'organisation ou de gestion. Elles peuvent être perfectionnistes et quelque peu maniaques. Sentimentalement, elles sont discrètes, pudiques et réservées et ont parfois des problèmes de communication. Elles seront plus sensibles à une aide matérielle ou concrète de leur compagnon qu'à un bouquet de fleurs...


C'est pas mal moi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La description de Flick c'est 100% lui .... ca fait peur mdr

Pour mes autres chiens je ne trouve pas.

Ma descriptions est plus ou moins moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wicked, Toxic, Rebelle, TooMuch... je ne pense pas avoir besoin d'un site web pour me dire la signification de leur nom! razz Et ils leur collent à 100%! fouCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady il y a beaucoup de vrai!
Ce mélange de vibrations contraires peut concourir à faire de Lady une femme �double �, susceptible d'évoluer parfois brusquement d'une tendance à une autre. Cette double facette se retrouve aussi chez Fruzsina et Finella . Toutes trois ont une allure altière et décidée, due à l'association du 1, du A et du 8. Elles sont actives, profondément indépendantes, volontaires, courageuses et autoritaires. Serait-ce pour se protéger de leur grande sensibilité ? Certainement !...Car sous ce vernis extérieur se cachent des femmes particulièrement humaines et vulnérables. Facilement blessées par la vie, elles se replient sur elles-mêmes, et se réfugient derrière une cuirasse de dureté. Elles sont aussi très concernées par leur propre personne et peuvent se montrer égocentriques, fières, arrogantes. Pourtant, elles seront toujours présentes si vous avez besoin d'elles. Ce mélange d'égocentrisme et d'altruisme, de force et de fragilité, d'individualisme et d'esprit communautaire peut paraître déroutant à première vue et même se traduire par un comportement paradoxal. Ainsi peuvent-elles faire partie d'associations à vocation humanitaire et avoir parallèlement de basses préoccupations matérielles, se montrer généreuses, intuitives, réceptives et fortement concernées par l'autre, puis brusquement fermées, brutales, coléreuses ou agressives. Voilà pourquoi, lorsqu'elles sont enfants, il est bon de les faire participer à des activités de groupe qui permettent de développer leur sens de la solidarité tout en laissant s'exprimer leurs penchants à l'autonomie et à la prise en charge personnelle. Elles préféreront les jeux de leurs frères, les exercices physiques et l'aventure qui, loin de les effaroucher, les fascine...

Shiva boff!
Shiva est un être attachant par sa très grande sensibilité, sa timidité, sa douceur et son émotivité. Il est pourtant difficile à comprendre en raison du 1 karmique et du 11/2 karmique. Ces deux tendances en effet s'opposent. L'une le porte à s'affirmer, à rayonner et vise l'autonomie; l'autre à dépendre d'autrui, à se soumettre, à coopérer... Il aura donc des difficultés à harmoniser ces deux tendances et à affirmer sa personnalité. Alors qu'il est habituellement timide, il est capable de passer par des phases de colère ou d'agressivité, sous le coup d'une forte émotion ou de sa susceptibilité exacerbée. En fait, Shiva a besoin de rayonner, de diriger, d'être admiré et serait même parfois quelque peu vaniteux, mais il n'y parvient pas toujours, sinon maladroitement, avec trop d'ostentation. Il est vrai, cependant, que s'il arrive à vivre à la hauteur des vibrations de son maître nombre 11, il verra grand et sera empli de projets plus ou moins difficiles à réaliser, et cela lui conférera un grand ascendant sur les autres. Mais si la vie ne le favorise pas, il recherchera plutôt une certaine sécurité, tant affective que financière, plus dépendant affectivement de son environnement qu'il ne le voudrait. Trois lettres de valeur 3 dans un prénom de six lettres lui confèrent un esprit vif, intelligent, curieux, raisonneur, analytique, au point d'être parfois critique et plein d'humour. De plus, c'est un hypernerveux, impatient, hyperémotif et cyclothymique... Volontaire, il poursuit ses objectifs avec courage, ténacité et obstination. Sa susceptibilité et son amour-propre sont développés et le � paraître � a une place importante dans sa vie, ce qui le force souvent à agir dans un seul sens. Son enfance n'est pas toujours facile. Des problèmes avec l'un des parents sont possibles (1 karmique et 2 karmique) et peuvent entraîner des troubles chez cet être sensible. Son don pour les langues sera à cultiver. Comme il a tendance à être paresseux, pensez à favoriser son autonomie et son activité qui peuvent laisser à désirer. Enfin, craintif et impressionnable, son imagination lui joue facilement des tours, aussi est-il sujet aux cauchemars, à la peur du noir... et demande fréquemment à être rassuré.


Pour mon prénom, Capricorne l'a déjà mis, il y a beaucoup de points qui sont vrais pour moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Wicked, Toxic, Rebelle, TooMuch... je ne pense pas avoir besoin d'un site web pour me dire la signification de leur nom! razz Et ils leur collent à 100%! fouCrampé


sont originaux :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi :
Kaycee et Audrey ont une personnalité énigmatique. Elles sont calmes, secrètes et pondérées. euhhhh non

Elles se méfient particulièrement de leur émotivité et de tout ce qui concerne la sphère affective. Oui

Leur réserve et leur discrétion ne sont pas sans rapport avec une certaine inhibition. Plus ou moins

Elles évitent de déranger (non) et essaient de résoudre seules les problèmes qui se présentent à elles (Oui !!!) .

Patientes, concentrées et déterminées, elles sentent intuitivement que le temps travaille pour elles. Leur volonté et leur capacité de travail sont supérieures à la moyenne, mais leur rythme d'exécution n'en est pas pour autant plus rapide. (Totalement vrai)

Ce sont des intellectuelles ou des cérébrales, à l'esprit à la fois analytique et sceptique. (NON, pas du tout, je suis 100% émotive dans mes décisions)

On peut leur faire confiance même si elles se montrent quelque peu rigides. Oui.

Enfants, elles sont calmes et secrètes et se réfugient facilement dans leur tour d'ivoire. Il serait souhaitable de les stimuler et de les encourager, car elles doutent toujours de leurs capacités. Il serait bon de favoriser leur expression orale et leur sociabilité en les faisant participer à des activités de groupe. (bon ok, j'ai des lacunes de ce côté.)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes chiens :

Jack = Ça fitte pas du tout, à part le désir de plaire.

Benji :

D'apparence énergique et virile, Benji dégage une impression de force, de confiance en soi et un certain magnétisme. Oui

Mais ne nous laissons pas impressionner par cette façade : certes, Benji est dynamique, entreprenant, décidé et même parfois bourru ou cassant, mais c'est aussi, et surtout, un tendre. On peut dire ça...

autoritaire, directif OUI

Cependant Benji est également concerné par les autres. Sa sensibilité est parfois envahissante et son émotivité intense au point qu'il est capable d'élans de générosité tout autant que d'emportements, voire de violence. Moins de générosité que d'emportements !!! Crampé

Les difficultés le stimulent et il combat, s'oppose ou s'affronte volontiers. Son esprit de contradiction est très aiguisé. Bien qu'essentiellement individualiste, il a souvent besoin des autres pour se réaliser. S'il adhère à des groupes ou à des associations (politiques, sportifs ou autres), il recherche la position du chef ! Oui !

il est vif, éveillé, inventif. Orgueilleux et susceptible, il a du mal à accepter une place qui ne soit pas celle de premier. Dans le cas contraire, il risque de se montrer rebelle ou de s'opposer, avec un fort esprit de contradiction. Totalement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir celle de Stéphane pour le fun...

Ben criss, c'est lui tout craché !! On dirait qu'ils ont fouillé dans sa tête pour faire la description ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh surprise ! J'ai pas trouvé ORANGE JULEP ! Siffle Ben c'est ça :
Mou, Orange, Laiteux, plein de calories


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clémentine il y beaucoup de vrai Crampé :

Nous sommes en présence d'une personnalité brillante, plutôt introvertie et solitaire, qui vise les premières places dans la vie. Aussi est-elle disciplinée, travailleuse, stable, patiente, volontaire, et originale. Une intelligence parfois au-dessus de la moyenne et un esprit plutôt mathématique lui permettront d'accéder à des réalisations d'envergure (maître nombre 22). Si elle a beaucoup de qualités, elle n'en est pas moins pourvue de défauts : rigidité, entêtement, obstination (parfois même fanatisme), fierté, orgueil, intolérance. Enfant, elle est attachée à sa famille et à son foyer. Désireuse de bien faire, sérieuse et méticuleuse au point d'en être même maniaque, Clémentine tend à s'occuper un peu trop des affaires des autres, pensant en cela être parfaite.Il est vrai qu'on peut lui faire confiance de bonne heure, car sa maturité est précoce. On peut même se poser la question de savoir si elle a jamais connu l'âge de l'insouciance...Attention de ne pas pousser cette enfant à devenir prétentieuse en la considérant comme la huitième merveille du monde...

Pour Winston, ça marche pas ben ben déjà aux premiers mots CrampéCrampé

Winston est un homme viril, actif et entreprenant qui apparaît souvent distant et réservé. En fait, méfiant et inquiet, il n'aime pas se livrer au premier venu. Mais, une fois rassuré, il se révèle franc, direct et sincère. Ses sentiments sont solides. Il n'aime guère les relations superficielles et a de surcroît le sens du devoir. La liberté est chère à ses yeux. Indépendant, rétif aux contraintes extérieures, il est capable de se remettre en question en prenant des risques calculés. Pourtant, il a besoin de sécurité et de stabilité et se montre parfois partagé entre son désir de possession, qui le pousse à conserver ses acquis, et cette tendance à la conquête... Mais il a aussi des facultés d'adaptation qui lui permettent de se lancer sans trop d'angoisse. C'est un grand nerveux qui a besoin d'action pour employer ce trop-plein d'énergie. Cela se manifeste souvent par une grande mobilité et adaptabilité, soit par l'exercice d'un sport, soit par de nombreux voyages, ou par une capacité de travail importante. Si Winston est un homme d'action, il est aussi capable de refréner ses engouements et ses impulsions. Enfin, volonté et autorité le caractérisent, ce qui lui confère un certain charisme. Enfant, il est déjà ambitieux et fournira beaucoup d'efforts pour être le premier. Vif, bouillonnant, curieux, excitable, il est parfois instable et ne tient pas en place (surtout s'il est né en mai ou possède un chemin de vie 5). Il sait aussi être raisonnable et se montre peu démonstratif. Il serait bon de développer chez lui le sens du partage, car il tend à être égocentrique et capricieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...