Invité Posté(e) le 23 février 2012 Slinky est chez moi pour quelques semaines, en pension-sociabilisation! voici quelques photos de lui, et mes 2 namours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est chez vous ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Cybermyriam a écrit:C'est chez vous ça? Ouais Bin oui, mes rideaux sont pas égales... Pis c'est lilac... C'étais ma chambre avant... Pis jdéménage dans 2 mois, jarrange rien baon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Elle est super cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Mirado a écrit:Elle est super cute ! Il !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:C'est chez vous ça? Ouais Bin oui, mes rideaux sont pas égales... Pis c'est lilac... C'étais ma chambre avant... Pis jdéménage dans 2 mois, jarrange rien baon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 24 février 2012 youuuuaaaaa il est tropppp beau Pourquoi il est chez toi? L'éleveure le garde pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 loolee a écrit:youuuuaaaaa il est tropppp beau Pourquoi il est chez toi? L'éleveure le garde pour la repro Seul mon éleveur le sais Non, sérieusement, ce sont souvent des chiens qui sont en adoption, et qui ont un grand potenciel d'apprentissage, plus brillants que la moyennes, et avec des tempéraments particuliers. Difficile d'exploiter ce potenciel en meute, et un petit chien brillant qu'on ne fait pas travailler, c'est un brin tannant, ou ca s'isole, donc, elle me les confient, le temps que je leurs apprennent la base, de cette maniere, ils sont plus facile a gerer a leur retour a l'élevage Pis moi bin, j'ai autant de fun a les travailler que eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Wow le tien est vraiment rendu hot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Mariev a écrit: Wow le tien est vraiment rendu hot !!!!! Merci Il me fait tripper oui... ! Je regardais les rott du National Purina de l'an passé, parce que j'y vais cette année, et franchement, je n'ai pas de honte a le présenter, il est de calibre en masse Il a une tête Et un corps malade !!! Jcomprend de plus en plus Talma d'avoir demandé de le garder intact... c'est tout une bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est drôle, je ne regarde plus la face de Godric et la tête de Fiona de la même façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Cybermyriam a écrit:C'est drôle, je ne regarde plus la face de Godric et la tête de Fiona de la même façon... J'comprend pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:C'est drôle, je ne regarde plus la face de Godric et la tête de Fiona de la même façon... J'comprend pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'aime beaucoup le rott, c'est une des 3 races que j'aimerais avoir. En-t-k Slinky ( c'est-tu son nom ) Il est mignon Mais Godric a une grosse face hallucinante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il est superbe!Et il a sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Wooow Il y a des Bizous qui se perdent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites