Gen03 0 Posté(e) le 23 février 2012 Voilà le mini-picotté en obéissance. Cette fois-ci je me lance pour de vrai Il a presque terminé l'apprentissage de la marche au pied ( Méthode de S.T : Heeling is just another trick ) . Alors on la met en pratique sur une ''distance''Il apprend le en avant, retour au pied à gauche et à droiteEt s'amuser ! Il a déjà l'un de ces focus et allure Restera plus qu'à ajuster sa marche au pied, il me fait des petites folies Ceci est sa 11 séances de la méthode, il a eu 4 mois hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'ai comme pogné un torticolis en regardant! Il est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'ai mal au cou pour lui Il est travaillant et veut plaire ein Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 24 février 2012 De toute beauté Gen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 24 février 2012 WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 février 2012 Félicitations, beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 25 février 2012 J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 27 février 2012 WOW, vraiment super bon et il n'a que 4 mois J'ai regardé les vidéos que tu m'avais donné en lien sur FB et j'ai commencé à travailler Zack. Il en est à sa 3ième scéance (5 minutes par scéance) et il monte déjà sans hésitation sur le bol. Hier soir, j'ai réussi à faire quelques pas de côté et il a suivi. C'est vraiment génial cette technique. Merci de m'avoir fait découvrir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Un petit update, je viens de commencer de plus en plus d'exercice en lien avec l'obéissance de compétition. J'aimerais le sortir cet hiver Beaucoup de travail pour le ''En avant'' dût à mes exercices en agilité, il revient toujours se mettre en Zone de renforcement ( Au pied !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites