Sasha1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 J'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Kayla- a écrit:J'adore la photo Quand on connaît le chien derrière, la photo prend tout son sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 24 février 2012 Belle pattes de braque. Hummmm j'imagine l'odeur de buiscuit soda qui se dégage de ses petits coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 ijump a écrit:Belle pattes de braque. Hummmm j'imagine l'odeur de buiscuit soda qui se dégage de ses petits coussins C'est fou, un braque c'est beau de partout, même des pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 février 2012 biscuit soda-braque... Moi qui me pensais vendue à ma race!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Belles griffes courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Anie a écrit: biscuit soda-braque... Moi qui me pensais vendue à ma race!!!! En général je trouve qu'il sent le parmesan et il me donne envie de manger du spaghetti. Et ça c'est sans parler de sa petite odeur sucrée qui flotte en permanence (voir discussion sur le Karnivor cheval-lapin qui donne cette odeur aux chiens). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Sasha a écrit:Anie a écrit: biscuit soda-braque... Moi qui me pensais vendue à ma race!!!! En général je trouve qu'il sent le parmesan et il me donne envie de manger du spaghetti. Et ça c'est sans parler de sa petite odeur sucrée qui flotte en permanence (voir discussion sur le Karnivor cheval-lapin qui donne cette odeur aux chiens). Y'en a qui sont plus débiles que d'autres! yissssssssssssssh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 24 février 2012 Sasha a écrit:Anie a écrit: biscuit soda-braque... Moi qui me pensais vendue à ma race!!!! En général je trouve qu'il sent le parmesan et il me donne envie de manger du spaghetti. Et ça c'est sans parler de sa petite odeur sucrée qui flotte en permanence (voir discussion sur le Karnivor cheval-lapin qui donne cette odeur aux chiens). Une odeur de sucré? Wow! faudrais que je lui fasse essayer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Risez, risez. Je suis totalement sérieuse. C'est ici qu'on en a parlé:http://www.lapattedouce.org/t42008-karnivor-vs-odeur?highlight=karnivorDe toute façon il aurait beau sentir N'IMPORTE QUOI, ça serait le plusss beau quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pour toi......... Je préfère les chiens a barbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Voilà une photo qui irait : Pile, poil, parmesan pour ton avatar de LPD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Sasha a écrit:Risez, risez. Je suis totalement sérieuse. C'est ici qu'on en a parlé:http://www.lapattedouce.org/t42008-karnivor-vs-odeur?highlight=karnivorDe toute façon il aurait beau sentir N'IMPORTE QUOI, ça serait le plusss beau quand même. Naon, pas avec une MÉGA GIGA crotte de yeux. YARK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Myriam Parent, ce n'est PAS une crotte d'oeil... C'est un POIL DE SOURCIL. Il a des looonnngs sourcils et de loooongues moustaches... il va falloir que je le trimme. C'est presque un sacrilège chez un braque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Sasha a écrit:Myriam Parent, ce n'est PAS une crotte d'oeil... C'est un POIL DE SOURCIL. Il a des looonnngs sourcils et de loooongues moustaches... il va falloir que je le trimme. C'est presque un sacrilège chez un braque. Yish c'est pas beau se voiler la face comme ça... un poil de sourci qui part du coin interne de l'oeil?! ouais ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Myriam Parent, ce n'est PAS une crotte d'oeil... C'est un POIL DE SOURCIL. Il a des looonnngs sourcils et de loooongues moustaches... il va falloir que je le trimme. C'est presque un sacrilège chez un braque. Yish c'est pas beau se voiler la face comme ça... un poil de sourci qui part du coin interne de l'oeil?! ouais ouais! Tu r'gardes pas comme il faut là... le poil part d'en haut et il retombe devant son oeil, dans le coin. Ah pis crotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Myriam Parent, ce n'est PAS une crotte d'oeil... C'est un POIL DE SOURCIL. Il a des looonnngs sourcils et de loooongues moustaches... il va falloir que je le trimme. C'est presque un sacrilège chez un braque. Yish c'est pas beau se voiler la face comme ça... un poil de sourci qui part du coin interne de l'oeil?! ouais ouais! Tu r'gardes pas comme il faut là... le poil part d'en haut et il retombe devant son oeil, dans le coin. Ah pis crotte. T'as le mot juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Myriam Parent, ce n'est PAS une crotte d'oeil... C'est un POIL DE SOURCIL. Il a des looonnngs sourcils et de loooongues moustaches... il va falloir que je le trimme. C'est presque un sacrilège chez un braque. Yish c'est pas beau se voiler la face comme ça... un poil de sourci qui part du coin interne de l'oeil?! ouais ouais! Tu r'gardes pas comme il faut là... le poil part d'en haut et il retombe devant son oeil, dans le coin. Ah pis crotte. T'as le mot juste. Toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Kin bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je suis bouchée... coupe-moi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Cybermyriam a écrit:Je suis bouchée... coupe-moi ça! Je sais, pis y'a juste 5 mois !À 1 an, ça va être un mono-sourcil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Je suis bouchée... coupe-moi ça! Je sais, pis y'a juste 5 mois !À 1 an, ça va être un mono-sourcil ! Un Griffon... pauvre toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Je suis bouchée... coupe-moi ça! Je sais, pis y'a juste 5 mois !À 1 an, ça va être un mono-sourcil ! Un Griffon... pauvre toi! Ça va lui prendre une psychothérapie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Je suis bouchée... coupe-moi ça! Je sais, pis y'a juste 5 mois !À 1 an, ça va être un mono-sourcil ! Un Griffon... pauvre toi! Ça va lui prendre une psychothérapie. Non juste une épilation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Je suis bouchée... coupe-moi ça! Je sais, pis y'a juste 5 mois !À 1 an, ça va être un mono-sourcil ! Un Griffon... pauvre toi! Ça va lui prendre une psychothérapie. Non juste une épilation. Ouch ! Pauvre ti-bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 février 2012 La texture change vers le milieu... mi-poil/mi-crotte d'oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Valérie a écrit:La texture change vers le milieu... mi-poil/mi-crotte d'oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Valérie a écrit:La texture change vers le milieu... mi-poil/mi-crotte d'oeil ? Pire, poil pogné dans la crotte d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est notre Jacques Languirand sur 4 pattes! au premier show officiel ça part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Et ça veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 25 février 2012 Cybermyriam a écrit:Et ça veut dire quoi? T'as jamais vu les sourcils de Jacques Languirand? http://www.google.ca/imgres?q=jacques+languirand&um=1&hl=en&sa=N&rlz=1R2ADFA_frCA438&biw=1280&bih=685&tbm=isch&tbnid=pfcM2VAGjSt1AM:&imgrefurl=http://www.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2011/09/02/002-par-4-chemins-retour-languirand.shtml&docid=UW1OSnUZvNfX6M&imgurl=http://img.src.ca/2011/04/07/635x357/110407_o6750_ap_jacques_languirand_11_sn635.jpg&w=635&h=357&ei=OFhIT-nADIargwfShsDsDQ&zoom=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je me demandais bien comment tu pouvais comparer Jacques Languirand avec un braques. Ça et le poil dans les oreille ça doit être pas mal les seule comparaisons possible entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Anie a écrit:C'est notre Jacques Languirand sur 4 pattes! au premier show officiel ça part!!!! T'es mieux de pas me le raser comme un caniche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites