Kanouk01 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pour faire changement j'ai pris un nouveau modèle pour faire quelques photos !Sauf la première photo ou c'Est Lee-Lou ( elle a une peur bleu des fond que je fais, même la toile )1.et donc mon modèle est Kiara !! Ça fesait longtemps que je n'avais pas prise de photo d'elle, et elle ferait n'importe quoi pour une gaterie donc j'en ai profité 2.3.4.5.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 février 2012 yark ... s'tune joke!!! c'est trop la ...Ta pris de tres belle photo d'elle, c'est pas un beau mix, mais s'est un chien et pour ca je l'aime pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 février 2012 Elle est tellement fine, Kiara Belles photos ! Et Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est pas pour être méchante... mais j'aime mieux voir Lee-Lou! J'aime bien la 3 de Kiara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pauvre Kiara la mal aimé Je la t rouve vraimen cute moi avec sa baboune Merci de vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 février 2012 Moi je l'aime, Kiara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Belles photos!Moi aussi j'la trouve cute la p'tite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites