gfds 0 Posté(e) le 24 février 2012 BonjourSavez vous si c'est dangeureux donner du listerine a un chien? genre dilué dans le bol d'eau? y vien de manger une crotte bien fraiche et maintenant ca sent l'horreur!Je me doute que non mais tout de meme loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Euh si on est supposé de le cracher... c'parce que c'est pas fait pour boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 février 2012 un peu d huile essentielle de lavande dans le bol d eau ca fait la job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 février 2012 va chercher un pish-pish a la menthe pour chien dans une boutique d'animaux!cela dis! en furie jai deja laver la bouche de pixel avec une débarbouillette et du scope je pense quil faut surtout pas boire a cause de l'alcool que ca contient!tu pourrais te retrouver avec un chien qui titube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il y en a plusieurs sans alcool maintenant . Mais quand même pas supposé de l'avaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gfds 0 Posté(e) le 10 mars 2012 j'avais completement oublier ce post haa la joie d'avoir 2 adresse e mail c'est qu'on fini par délaisser la seconde loll, merci pour vos éclaircissements ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites