Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Aide - choix nourriture sans grains!

Messages recommandés

Comme je l'ai mentionné sur le post de Nature's Domain, je dois changer la nourriture de mes filles et je vais aller en acheter d'autre demain normalement! Par contre, je ne suis pas tout à fait décidée sur laquelle prendre.... J'en ai sélectionné quelques unes en fonction du prix (J'ai comme un blocage à payer plus de 70$ avant taxes pour un 30 lb...), du côté sans grain et qu'elles sont toutes disponible à la boutique près de chez moi. Content

J'ai donc besoin de votre aide pour faire un choix éclairé! Je vous donne mes choix ainsi que leurs prix pour +- 30 lb...

- Acana wild prairie 62.99 (ou pacifica 66.99, mais je me dis que c'est peut-être le poisson qui faisait pas dans ND)
- Taste of the wild (toutes saveurs) 69.99
- Horizon Legacy 63.99
- Pronature Holistic Canard à l'orange 71.99

Laquelle de ces nourritures donne le meilleur résultat règle général?

Mes chiens chient n'ont jamais eu de problème de digestion avant ND, je pouvais leur donner n'importe quoi, croquettes ou nourriture de table sans qu'elles soient malades... Même les césars en pâté, ça passait super bien... Donc y'a vraiment quelque chose dans ND qui leur va pas! Donc j'ai espoir qu'en trouvant une autre nourriture on puisse dire bye bye problèmes! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant le ND, mes chiens mangeaient Acana et TOTW, je n'ai remarqué aucuns changements avec le ND.
Vas pour le moins cher... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant le cru je donnais Acana agneau et pomme à Toby, ses selles étaient supers belles comparés à toutes les autres avant que j'avais essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi quand je passe à la moulée pour les vacances ou les show, c'est Acana Agneau et Pommes (le sac rose!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

La agneau et pomme a des grains il me semble? Je vais quand même regarder ça! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horizon legacy est tres bien aussi , s'ils tiennent cette nouriture la tu peux leur demander aussi la nourriture pulsar sans grain sans céréals a 49.99 le 25 lbs !!! 28% proteine pour 15% de matiere grasse tu a le choix saumon ou poulet .

http://www.pulsarpetfood.com/formulas.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement été sur le feeling du moment et j'ai opté pour Taste of the wild au bison qui m'avait aussi été conseillée! Yes
Maintenant on va espérer que Shiva prenne un peu de poids parce qu'elle est vraiment squelettique en ce moment! Que la digestion se passe mieux et que le poil redevienne beau comme il l'était sur RC! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le goût a très bien passé! Quoi que j'ai des chiens très gloutons! On verra pour le reste plus tard! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une chienne qui boude sa bouffe apres quelques temps, et qui avait frequement des vommissement et selles moles, j'ai fait une 10e des bouffes en 4 ans dont orijen et Acana(plusieurs varité) et la seule avec la quelle j'ai une constance (elle la mange encore apres plus d'un an ) est pro nature carnard a l'orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...