Damour 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'y connais rien la dedans mais les shows où ils évaluent les chiens selon les standards de la race , etc comment ca s'appelle exactement ? en anglais ou francaisAdmettons que je cherche des vidéos sur you*tube , qu'est ce que je devrais taper comme "recherche" ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 février 2012 en anglais c'est dog show je crois en français c'est concours de conformation c'est bien ça le vrai nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci , je vais aller zieuter ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Expo canine est-ce que ça s'dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pomme a écrit:Expo canine est-ce que ça s'dit ? Expo c'est + européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 février 2012 Essaie compétition de conformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci je vais rechercher demain avec vos nouveaux termes. Mais ya pas vraiment ce que je voulais "voir"Je voulais voir des chihuahuas qui font des shows de conformation. mais on les voit mais de loin. J'aurais voulu de plus proche mais pas juste des photos non plus. merci de votre aide, je regarde demain pour voir si je trouve mieux que ce que j'ai vu avec ce que j'ai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Qu'est-ce que tu veux voir? le mouvement?Cherche mouvement chihuahua alors sur Youtube.Si tu veux voir des chiens en stack, vas sur Google images et cherche stack chihuahua etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 février 2012 http://www.westminsterkennelclub.org/2012/video/breed/Cherche pour Chihuahua, tu vas en avoir pour la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci beaucoup je regarde ca dès demain, là j'ai les 2 yeux dans le même trou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites