Kanouk01 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'ai une question !Les dernières chaleurs à Lee-Lou remonte a Juin 2011 et elle avait durée 5 semaines ( presque 6 ).Depuis ce temps, elle n'a pas été en chaleur !Es-ce possible un chien en chaleur seulement une fois par année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Les Greyhounds et Ibizans le sont souvent aux 9 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci de l'infos je ne savais pas ça !Je vais continuer de suveillez.Lee-Lou doit-être croisé Greyhound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Kanouk a écrit:Merci de l'infos je ne savais pas ça !Je vais continuer de suveillez.Lee-Lou doit-être croisé Greyhound lee-lou ressemble beaucoup a une "alaskan" qui sont des croisé lévrier donc ça fait du sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Personne sait rien sur les lévriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 25 février 2012 Les chaleurs sont habituellement aux 6 mois mais oui, ça peut être juste une fois par année. Ça dépends de chaque chienne (âge, race, état de santé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ma Mirage (la maman des chiens à Julie Nodic) avait seulement une chaleurs une fois par année.Je croyais que ta belle Leïlou était stérilisée depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci de vos réponses !J'étais en train de me demandé si ce n'était pas un kyste ovarien Non, Lee-Lou n'est pas stérilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Une fois/année pour la grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est vraiment plus fréquent que je pensais !Es-ce que l'on voit ça plus souvent chez les chiens de grande race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il y a des années où les pitounes de mon chum en ont juste une aussi, comme c'est déjà arrivé que Sally ait 3 chaleurs dans une année (donc au 4 mois!) Donc ca peut varier je suppose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci de ta réponse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites