Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

La neige - y'était temps!

Messages recommandés

Hey la gang, c'est moi: Kooza!

Enfin de la neige. Y'était temps. Ca va faire le verglas, la pluie, la shnout quoi! La neige est collante mais bon. Qui choisit prend pire qu'on dit. Donc je profite de la journée.

Ma soeurette Nuuk...


...de qui j'ai volé son "bébé" hihi





Ben voyons! Y'é rendu où?


Ahhhh le voilà! Yeah!


Takoda qui court...


....et qui Nuuk qui tente de le dépasser pour arriver la 1ere. Elle veut toujours arriver avant tout le monde. Rolling Eyes


Yep. C'ben moi ça. Le bonhomme de neige. Hey. Ca pèse des boules de même. J'ai dû faire un atterissage forcé dans la salle de toilettage. ishhh que j'hais ça. Pas grave, une fois les p'tites bouboules fondues à l'eau chaude on est retournés dehors. Yeah.


Là mes parents sont partis déjeuner. Y'ont ben le droit. On a joués 2h dehors. C'était trippant. Ils ont dit qu'on va retourner à leur retour. Faqueeee on a l'air de ça asteur. hihi

Moi


Les 2 autres kids!


A plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voulais encore de la neige toi ? Crime, ici, je suis à la veille de ne plus voir ma clôture et elle fait 4 pieds de haut ! doh Là, j'espère qu'il n'en tombera plus beaucoup d'ici la fin de l'hiver... On en a en masse pour s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Tu voulais encore de la neige toi ? Crime, ici, je suis à la veille de ne plus voir ma clôture et elle fait 4 pieds de haut ! doh Là, j'espère qu'il n'en tombera plus beaucoup d'ici la fin de l'hiver... On en a en masse pour s'amuser.



On avait presque pu de neige sur la rive-sud Sifflerazz


Superbes photos Saint Mom! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on voyait le gazon en février Blup

Sont beau tes chien, ils se fondent dans le décor! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Milou a écrit:
Tu voulais encore de la neige toi ? Crime, ici, je suis à la veille de ne plus voir ma clôture et elle fait 4 pieds de haut ! doh Là, j'espère qu'il n'en tombera plus beaucoup d'ici la fin de l'hiver... On en a en masse pour s'amuser.



On avait presque pu de neige sur la rive-sud Sifflerazz


Superbes photos Saint Mom! amouramour

C'est pour ça que je ne voulais pas déménager là. Blup Je suis une fille du nord, je trouve déjà que c'est difficile la vie dans les Laurentides. La slush dans les rues, ouach ! Une chance, là où j'habite, c'est vraiment plus de la neige. Mais ces jours-ci j'entend des oiseaux qu'on entend juste au printemps en Abitibi, je suis toute mêlée... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Effectivement nous étions sur la gazon (les champs en face complètement à découvert) depuis quelques temps. La neige fait du bien à voir.

Nous sommes retournés jouer avec eux cet pm. Et là, les 3 sont encore évachés. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore voir tes chiens amour c'est des minis lomah, à chaque fois je fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne job de mottons que tu as dû avoir après cette sortie dehors! hihi

J'étais surpris que mon amie aux études à montréal me dise que c'était pratiquement partout sur le gazon chez elle, elle a fait un méchant saut en arrivant ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tes chiens ont les yeux fonçés Saint Mom mdr . Une belle ode à l'hiver tes photos amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. En tout cas ils sont heureux en hiver, y'a pas de doute. Quoiqu'hier c'était frette ce vent là.

D'habitude les 3 chiens mottonnent. Mais là, Nuuk vieillit et son poil est moins épais et Takoda n'avait sauté trop de bancs de neige donc "safe". C'est une des raisons que j'avais installé un bain de toilettage: les boules de neige! Ouffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient. Tant qu'à faire, je vous joins le vidéo que j'ai envoyé à ma chum éleveuse de son (ben mon) Kooza. hihi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...