Balou02 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ben oui, et elle est bonne en plus!J'ai mis en pratique ce que Mika m'avait montré( pas évident de faire la bascule à un chien de cette grosseur! lol) et j'ai appris à Heidi à rester immobile et à ne pas me regarder quand je lui demande. Elle se prend full au sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 février 2012 Elle est bonne !! Elle reste en place, elle, pas Komet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je lui ai transmis ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 La bascule ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 février 2012 Stéph a écrit:La bascule ???? Ben comme tu m'as montré pour placer le chien. Pour le 'déstabiliser' et qu'il se mette raide. Mais ça se fait vraiment mal avec un chien de la grosseur à Heidi ! Ça va mieux avec des petites choses comme un minpin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 26 février 2012 Mika a écrit:Stéph a écrit:La bascule ???? Ben comme tu m'as montré pour placer le chien. Pour le 'déstabiliser' et qu'il se mette raide. Mais ça se fait vraiment mal avec un chien de la grosseur à Heidi ! Ça va mieux avec des petites choses comme un minpin. Surtout qu'au lieu de se raidir, elle devient toute molle! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Bien oui, on fait ça avec les Minpin à marde parce qu'il se raisisse, mais pas avec tous les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 26 février 2012 Stéph a écrit:Bien oui, on fait ça avec les Minpin à marde parce qu'il se raisisse, mais pas avec tous les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ont le fais aussi pour les schnauzer,Par contre je ne sais pas si c'est moi , mais maudit que je hais le terme bâtard sa sonne tellement péjoratif dans ma tête Si tu recule un peu les pattes arrières ça donne quoi? les photos sont pris en angle ou de biais, ont diraient qu'elle est pas assez étiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 27 février 2012 LOL ça sonnait mieux que croisé dans mon titre je n'ai jamais fait de stack auparavant, je vais essayer avec les pattes arrières plus reculées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 février 2012 Balou a écrit:LOL ça sonnait mieux que croisé dans mon titre je n'ai jamais fait de stack auparavant, je vais essayer avec les pattes arrières plus reculées!Quand on va se revoir, on les stackera ! Heidi et Komet ! Stella veut rien savoir, elle nous regardera. Et on prendra des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 27 février 2012 Mika a écrit:Balou a écrit:LOL ça sonnait mieux que croisé dans mon titre je n'ai jamais fait de stack auparavant, je vais essayer avec les pattes arrières plus reculées!Quand on va se revoir, on les stackera ! Heidi et Komet ! Stella veut rien savoir, elle nous regardera. Et on prendra des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je suis du pour en prendre moi aussi des photos de mes 3 monstres en stack.je vous épargne Marcus que je viens de mettre a nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tamara a écrit:Je suis du pour en prendre moi aussi des photos de mes 3 monstres en stack.je vous épargne Marcus que je viens de mettre a nu Je veux les voir tous les 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites