Sasha1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'ets fou à quel point ce genre de chiens ont toujours un regard calme et matur...Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Balou a écrit:C'ets fou à quel point ce genre de chiens ont toujours un regard calme et matur...Il est magnifique Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Les grandes zoreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Kayla- a écrit:Les grandes zoreilles Comme son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Balou a écrit:C'ets fou à quel point ce genre de chiens ont toujours un regard calme et matur... MouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaJuste en photoLuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 26 février 2012 luclo a écrit:Balou a écrit:C'ets fou à quel point ce genre de chiens ont toujours un regard calme et matur...MouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaJuste en photoLuClo Sierra et NaroJ'en doute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 luclo a écrit:Balou a écrit:C'ets fou à quel point ce genre de chiens ont toujours un regard calme et matur...MouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaJuste en photoLuClo Sierra et NaroEille ! T'as pas remarqué que j'ai fait semblant de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Sasha a écrit:luclo a écrit:Balou a écrit:C'ets fou à quel point ce genre de chiens ont toujours un regard calme et matur...MouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaJuste en photoLuClo Sierra et NaroEille ! T'as pas remarqué que j'ai fait semblant de rien ! Finalement je ne sais pas trop pourquoi j'en ris Parce que tu sais moi ces tellement mieux LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Cannell_e a écrit:Je fond Merci. Moi aussi d'ailleurs. Tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'aurais dû m'en douter que c'était ENCORE lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 février 2012 OMG qu'il est BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 27 février 2012 Superbe la photo. Balou a écrit:C'ets fou à quel point ce genre de chiens ont toujours un regard calme et matur...Il est magnifique Toujours toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 27 février 2012 Kayla- a écrit:Les grandes zoreilles J'allais dire la même chose! Ça donne tellement le goût de les bécotter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Il t'as tout un regard Tu dois pas être ben ben capable d'être fachée longtemps ou de lui refuser quelque chose quand il te regarde comme ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Balou a écrit:C'ets fou à quel point ce genre de chiens ont toujours un regard calme et matur...Il est magnifique Sous ce calme apparent, la tempête rage!Beau bébé d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Wow ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 maumau a écrit:Il t'as tout un regard Tu dois pas être ben ben capable d'être fachée longtemps ou de lui refuser quelque chose quand il te regarde comme ca hein Refuser, ça passe encore, mais rester fâchée... non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 huskette a écrit:Balou a écrit:C'ets fou à quel point ce genre de chiens ont toujours un regard calme et matur...Il est magnifique Sous ce calme apparent, la tempête rage!Beau bébé d'amour!!!!En fait, à sa défense, je dois dire que Viggo est un chiot TRÈS facile sous tous les aspects, vraiment. C'est un amour. Par contre, il est un peu... intense.... surtout dans ses relations avec les autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je capote sur son moucheté ! C'est tellement beau. Il a le regard comment dire ? Olympien ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 février 2012 Citation :C'ets fou à quel point ce genre de chiens ont toujours un regard calme et matur...Faut bien compenser quelque part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 gin a écrit:Je capote sur son moucheté ! C'est tellement beau. Il a le regard comment dire ? Olympien ? . C'est un bon choix de terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 février 2012 Il est si beau, maudit qu'il vieillit bien ce chien la! Il a toujours pas compris avec les autres chiens? Il lui refaut tu une tite séance de Charlie? J'ai hate de le revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 vaness et charlie a écrit:Il est si beau, maudit qu'il vieillit bien ce chien la! Il a toujours pas compris avec les autres chiens? Il lui refaut tu une tite séance de Charlie? J'ai hate de le revoir! Il a très bien compris avec les chiens qui lui DISENT. Les autres, il ambitionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 février 2012 Sasha a écrit:vaness et charlie a écrit:Il est si beau, maudit qu'il vieillit bien ce chien la! Il a toujours pas compris avec les autres chiens? Il lui refaut tu une tite séance de Charlie? J'ai hate de le revoir! Il a très bien compris avec les chiens qui lui DISENT. Les autres, il ambitionne. Comme avec Harley qui était dont pas convainquant lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 28 février 2012 il est vraiment beau, ces yeux parlent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites