astrolus11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour,Cela fait déjà 2 semaines que nous avons fait le Défi des Flots, mais mieux vaut tard que jamais pour les photos !Je voudrais vous montrer les photos (professionnelles!) d'Amélie Gagnon-Dupont, qui sont magnifiques ! Mon appareil photo étant brisé depuis plusieurs mois, je commencais à être en manque de belles photos de mes chiens... mais alors là je suis gatée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 26 février 2012 SUPER!!! Wow, les photos sont toutes à tomber!!Et que dire de tes gros toutous... Je les imaginais encore chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 26 février 2012 Wow!! La dernière photo est tellemet cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Un seul mot magnifiqueLuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 26 février 2012 Vraiment de belles photos. Celle du bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 26 février 2012 De très belles photos de superbes pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 février 2012 Vraiment magnifique Duo canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tu es gâtée en photos et en chiens...Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 27 février 2012 Wow! Très très belles photos et tes chiens sont magnifiques.J’adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Awwww du sam Ils sont superbes tes loups! Ça fait super plaisir d'en voir d'autres que la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 février 2012 wow les photos sont tellement belles et j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 février 2012 La derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Superbes photos! Bien sûr, les sujets le sont également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 février 2012 Wow Asiaq a donc bien des petits yeux!J'adore la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 28 février 2012 tes photos sont superbes la dernière est vraiment spéciale, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 février 2012 La dernière photo est toute pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci pour les compliments sur mes photos :-) Je dois dire qu'ils ont vraiment capter mon oeil et que j'ai pris beaucoup de photos de eux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 WOWWWW magnifique tes loups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites