Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvielanaudiere

besoin de plus d'infos sur le cru

Messages recommandés

je nourri mes cockers et mes papillons à la moulée. Les papillons sont moins affamés que mes cockers mais c'est normal :0 les cockers ont toujours faim, "faim, pas faim" :) Je voudrais savoir si certains d'entre vous nourrisent à la fois aux croquettes et au cru. Les adeptes du cru le déconseillent mais est ce que ça se fait? Je ne voudrais pas délaisser complètement la moulée car en show c'est bcp plus pratique à emporter. Quel endroit est le plus prisé pour acheter le cru, je voudais quelque chose de prêt à donner, complet et en petites portions.
j'attends vos commentaires!

Si tu veux combiner cru et croquettes, l'idéal est de servir des croquettes sans céréales afin de faciliter la digestion. Ma chienne est sur ACANA mais a un repas de cru de temps en temps et la transition se fait très bien.

De plus, en gardant les croquettes je me dis que je n'ai pas besoin de m'en faire avec les suppléments ou les repas de crus tout fait puisque les croquettes équilibrent le tout. Donc je lui donnes seulement de la viande et des os charnus.

Ici le matin, croquettes sans grain " Nature domain" et le soir cru "Aliments 5 étoiles". Zéro problème. Content

Les mien ont croquettes sans céréales le matin et cru le soir.

Nacho est sur Acana agneau et pomme pour le moment, il adore et aucun problème, j'aimais mieux commencer avec cette moulée pour le transférer par la suite au cru. Moi j'aime bien le Karnivor pour petite race qui est haché plus fin et qui est très pratique car il est en petite rondelle. Il y a Aliment 5 étoiles aussi qui est moins dispendieux que Karnivor, mais que je n'ai pas essayé.

Invité
Avant d'être 100% au cru, Julep était 50/50 et je n'ai jamais eu de problêmes avec ça. J'avais peur d'être au cru à 100% pour les mêmes raisons citées plus, mais j'ai décidé de faire le saut pour de bon.

Invité

Bah je dis 100% cru mais c'est pas tout à fait vrai puisqu'à nos scéances de Clicker je lui donne son ancienne moulée comme récompense... ça motive un chat ça de la moulée c'est fou Crampé

Mes 3 chiens sont 50-50 et je n'ai absolument aucun problème. Je donne la moulée le matin ou le soir, la viande l'inverse. Moulée Nature's Domain sans grains au saumon, pour le cru ils ont un peu de tout.

Pour le cru tout préparé, j'irais avec 5 étoiles.

• Créer...