jejasapa1 0 Posté(e) le 26 février 2012 [img][/img][img][/img][img][/img]La belle vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Un chien heureux ça Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 février 2012 Super! Je le trouve tellement beau ton chien! Il est spécial! C'est quoi son mix encore?Et pour la belle journée ça oui! Moi aussi je vais mettre des photos ce soir! On a passé 2h dans le bois avec une amie et nos toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Tozeur est un croisé beagle et cocker.Des journées dans le bois, c'est le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ahh! chanceuse. Moi et Recon on a bien hate de pouvoir recommencer à bouger un peut et profité de la belle neige. Après une semaine dans la maison Recon a l'air de me trouver platte en maudit c'est temps-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 27 février 2012 ça doit être terriblement handicapant un zona pour te garder à la maison pour une semaine..... Vivement que ta santé revienne.... pour que toi et Recon puissiez profiter de la si belle température.....malgré le vent froid, le soleil est tellement chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites