Charlotte14 0 Posté(e) le 27 février 2012 Charlotte, dans le nouveau coussin de Fiona Fiona, dans le coussin à CharlotteCharlotte et sa "p'tite" soeur... FionaDaphnéeMa vielle Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Charlotte a écrit:Coucou ti-bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Fiona Elles ont l'air de bien s'entendre Fiona et Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'en ai pour mon argent aujourd'hui !! Plein de photos de Braque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bien moi c'est Daphnée que je suis contente de voir . Ça faisait longtemps...elle est toujours aussi belle ,et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Avec sa tête penchée, elle est tellement belle C'est une manie commune des chiens de préférer les affaires de l'autre? Moi c'est toujours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 27 février 2012 superbe photo tout le monde semble heureux! as tu toujours tes perroquets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Craquants tes p'tits coeurs Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 février 2012 Citation :Charlotte a écrit: Coucou ti-bébé ! Trop mignonne ma cocotte! Surtout ne lui dis pas qu'elle a l'air un peu ridicule dans le lit de Charlotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 27 février 2012 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci tout le monde! Oui, ça va quand même bien entre Fiona et Charlotte! Je suis contente! J'ai deux bons chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites