Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Igor en rallye-o!

Messages recommandés

J'ai participé aujourd'hui à mon premier fun match de rallye-o avec mon ti vieux! :985:

Je suis TRÈS contente du résultat. Malgré tout pleins de chiens inconnus autour, il était moins nerveux qu'il aurait pu l'être, et moi aussi, j'étais pas mal zen. Que quelques grognements, mais j'étais capable d'être pas mal près des autres chiens sans qu'il charge.

Bon, le premier parcours novice a été difficile, j'avais zéro attention, Igor sentait partout, il n'avait pas encore visité cette partie là de la salle, le stress a monté. Je m'y attendais... On a malgré tout eu 94/100!

Pour le deuxième parcours, il était en intermédiaire, sans laisse. Oh que je m'attendais à un désastre après le premier parcours... Sifflemdr Bah avec laisse ou sans laisse, ça change rien pour Igor, mais les pancartes sont quand même plus difficiles, et même si d'habitude Igor les sait bien, dans un environnement inconnu entouré de chiens inconnus...

Je ne me souvenais plus quoi faire à l'affiche du milieu, j'ai demandé au juge, évidement, j'ai perdu Igor, mais dans l'ensemble, je suis très contente de notre travail, et de mon chien capable de surmonter son anxiété et d'être attentif! bravoCâlins
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/photo.php?v=3393185388464&notif_t=like

WOW!! Il est vraiment bon ton beau Igor Jaelle bravo

C'est Martin qui jugeait ton parcours; c'est notre professeur en agilité et en obéissance Content

Mélissa a écrit:

C'est Martin qui jugeait ton parcours; c'est notre professeur en agilité et en obéissance Content

Merci! Content

Martin a l'air très sympatique! Content

Moi j'ai trouvé ça pas mal bon, surtout avec un chien anxieux. Je ne serais jamais capable de faire ça avec Idéfix.

Jaelle a écrit:
Mélissa a écrit:

Merci! Content

Martin a l'air très sympatique! Content

Sincèrement, nous adorons sa façon d'enseigner. Il fait passer le message de façon directe, sans mettre de dentelle autour de ses mots, le tout sur une note humoristique. Il est d'un calme exemplaire aussi. C'est Chéri qui va dans le ring avec Zack et la chimie passe bien avec Martin. C'est très agréable.

Bravo au gros bébé....et à sa maitresse aussi bien entendu

Y'é tu assé beau à voir aller...

• Créer...