Isabelle45 0 Posté(e) le 27 février 2012 Zelda 9 ansBecky ma petite stressé, 6 anset son frère, Othello 5 ans.Sophie a fait un super beau travail avec les chiens et je sais que les prochaines photos à venir seront tout aussi belles!! Merci Sophie pour cette belle journée, les chiens étaient crevés et avec raison.Merci encore et si vous voulez vous payer des beaux souvenirs, faite appel a Sophie, elle est vraiment très professionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Qu'ils sont beaux tes chiens Isabelle. Je trouve Zelda magnifique . Un chien noir avec fond blanc, ça ressort plus mais elle a aussi une belle expression. Becky a l'air toute timide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 27 février 2012 Becky n'a jamais voulu faire les belles oreilles, trop stressé par tout l'attirail de Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 27 février 2012 Becky a du blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ben oui déja... les chiens roux blaichissent plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Contente des voir cela fessait longtemps Il sont magnifiqueLuClo SIerra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ils sont superbes tes chiens Isabelle, Zelda est rendue a 9 ans, crime que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci...oui le temps passe très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites