Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa42

Pension à Québec ou les environs

Messages recommandés

Bonjour,

J'angoisse déjà à l'idée de laisser mon gros tout doux à un(e) inconnu(e) alors si quelqu'un d'ici pouvait me recommander une pension de confiance à Québec et environ, ça m'aiderait.

On va devoir faire garder Milo quelques jours cet été pendant les vacances de la construction. J'aurais préféré le laisser à quelqu'un que je connais mais mon beau-père est hyper allergique, ma mère en condo, mon père en appartement, ma soeur en chambre et je ne fais pas confiance au cousin de mon chum.

Ma meilleure amie me l'a déjà gardé plusieurs fois mais je ne veux pas abuser alors j'aimerais me trouver un endroit fiable à qui je pourrais confier mon pitou et où il serait bien.

Suis-je la seule à me sentir coupable de le faire garder? snif2 D'avoir peur qu'il croit qu'on l'abandonne? De me faire plein de scénarios catastrophe? hein

Bref, où feriez-vous garder votre chien en toute confiance?

Merci!

Je fais garder mes chiens par mes parents.

Sinon, si je dois les envoyés en pension. Zoey me cherche quand je pars, Axel lui c'est party il est prêt a jouer avec les autres amis chiens.

Tous dépend du caractère de ton chien.

WhitesPaws a garder mes 2 durant mes vacances l'automne dernier. Je crois que Zoey m'a chercher et Axel lui devait vouloir jouer avec les amis.

mychazo a écrit:
Je fais garder mes chiens par mes parents.

Sinon, si je dois les envoyés en pension. Zoey me cherche quand je pars, Axel lui c'est party il est prêt a jouer avec les autres amis chiens.

Tous dépend du caractère de ton chien.

WhitesPaws a garder mes 2 durant mes vacances l'automne dernier. Je crois que Zoey m'a chercher et Axel lui devait vouloir jouer avec les amis.

En effet, Zoey te cherchais surtout lors du départ, je crois quelle ne comprennais pas pourquoi tu la laissais ici, et Axel jouait beaucoup avec les autres.

tobrouk a écrit:
Pour y avoir eu recours a 2 reprises, je n'ai que des commentaires élogieux.

http://aubergedes4pattes.com/finale_2mai2010_001.htm

Merci pour ta recommandation! Je viens d'aller voir leur site et j'ai vu qu'ils demandaient le vaccin pour la leptospirose... Malheureusement, Milo ne l'a pas reçu et je ne veux pas lui faire donner. Je leur ai écrit et je vais voir ce qu'ils vont me répondre.

Couette et Croquettes, j'avais fait un post à ce sujet. Tu es en business avec eux et tu peux dire que c'est une référence de Flair Haute Couture. Content

Cybermyriam a écrit:
Couette et Croquettes, j'avais fait un post à ce sujet. Tu es en business avec eux et tu peux dire que c'est une référence de Flair Haute Couture. Content

Merci Myriam! Je vais aller voir leur site de ce pas! Content

Cybermyriam a écrit:

Je viens de communiquer avec Joëlle par courriel et wow, elle est vraiment sympathique! Je crois bien que mon choix s'arrêtera sur elle. J'adore la formule de réseau de gardiennage.

Isa a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Je viens de communiquer avec Joëlle par courriel et wow, elle est vraiment sympathique! Je crois bien que mon choix s'arrêtera sur elle. J'adore la formule de réseau de gardiennage.

Elle est très sympa! je suis allé chez elle (pension) et c'était très propre et zéro stress. Content

Invité

J,ai une adoptante potencielle qui fait de la pension personalisé.

Je viendrai mettre son nom demain, sa carte est dans mon auto gêné

• Créer...