Anie 0 Posté(e) le 27 février 2012 Beau grrrrros minet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 27 février 2012 avec le titre je m'attendais à voir un chien il est vraiment beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ha, qu'il est beau ton chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il est très très beau ton chat!!! WoW!Et mon chum est du même avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 février 2012 Parlez-moi de ça des chats pas "chicken". hihi Comme mon gros Shadow. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il est magnifique ton roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Julep vous remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il est adorable ton gros minet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 29 février 2012 Adorable, il a l'air plein de personalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Balou a écrit:Adorable, il a l'air plein de personalité!Oh oui tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Beau gros minet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites