celexa1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Havane a commencé a manger des morceaux de neige durcis, je me demandais pour quelles raisons elle a commencé a faire ça, elle a toujours accès a un bol d'eau propre et frais. Est-ce que vos chiens font ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 février 2012 Mes chiens mangent toujours de la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 février 2012 vaness et charlie a écrit:Mes chiens mangent toujours de la neige! Idem. Et des ils ont un refoulementd d'égouts à cause du trop pleins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci pour vos réponses, est-ce que ça peux devenir dangereux pour la santé a la longue???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 février 2012 Mon vieux a 8 ans, zero probleme de santé, meme qu'il rajeunit lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Et bien Vaness et Charlie, c'est moi alors que va se mettre a manger des morceaux de neige surtout si ça rajeunit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 février 2012 celexa a écrit:Et bien Vaness et Charlie, c'est moi alors que va se mettre a manger des morceaux de neige surtout si ça rajeunit Je pense pas que ça soit ça sa cure de jeunesse lol! Mais plutot le fait qu'il soit un athlete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 février 2012 celexa a écrit:Et bien Vaness et Charlie, c'est moi alors que va se mettre a manger des morceaux de neige surtout si ça rajeunit Hum, ti conseil juste comme ça... ne mange pas la neige sur ta galerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Jaelle a écrit:celexa a écrit:Et bien Vaness et Charlie, c'est moi alors que va se mettre a manger des morceaux de neige surtout si ça rajeunit Hum, ti conseil juste comme ça... ne mange pas la neige sur ta galerie! Ce sera sûrement celle sur ma galerie, mais je te promets d'être très très très très sélective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 février 2012 vaness et charlie a écrit:celexa a écrit:Et bien Vaness et Charlie, c'est moi alors que va se mettre a manger des morceaux de neige surtout si ça rajeunit Je pense pas que ça soit ça sa cure de jeunesse lol! Mais plutot le fait qu'il soit un athlete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 28 février 2012 Mes chiens aussi font ca, trop drole de voir les ti-noirs avec la face blanche après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Ici aussi, tout le monde en mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci Eiram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Maya a écrit:Mes chiens aussi font ca, trop drole de voir les ti-noirs avec la face blanche après . Sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites