Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Flavy ma petite vedette

Messages recommandés

Bonjour, Surveillez-bien votre prochain magazine animal qui va sortir d'ici vendredi. Ma Flavy est mannequin du mois :985:bravo Une vraie pro

Invité
Yes

C'est dans ce numéro aussi que j'ai pu voir un excellent article sur le Repaire de Sasha et sur les CKC (ceux de Tessa sont en vedettes)?

ah oui ce sont les beaux CKC de Tessa qui sont en vedette. Et moi aussi j'ai bien aimé l'article du Repaire de Sasha. Yes

Kiki, j'ai vraiment aimé l'expérience. La rédactrice en chef du magazine est très gentille. toute l'équipe d'ailleurs.

Ça se passe dans un beau studio de photos ( TVA Publications) c'était la première fois que j'entrais dans un studio aussi prestigieux. Flavy a ben fait ça, mais n'a pas aimé porter des petites bottines. Crampé

Invité
gamine a écrit:
ah oui ce sont les beaux CKC de Tessa qui sont en vedette. Et moi aussi j'ai bien aimé l'article du Repaire de Sasha. Yes

Kiki, j'ai vraiment aimé l'expérience. La rédactrice en chef du magazine est très gentille. toute l'équipe d'ailleurs.

Ça se passe dans un beau studio de photos ( TVA Publications) c'était la première fois que j'entrais dans un studio aussi prestigieux. Flavy a ben fait ça, mais n'a pas aimé porter des petites bottines. Crampé

bravothumright
Super tant mieux si tout a bien été!

J'ai hâte de voir et lire ça bravo .

• Créer...