gamine11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour, Surveillez-bien votre prochain magazine animal qui va sortir d'ici vendredi. Ma Flavy est mannequin du mois Une vraie pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oh pour vrai!et tu as aimé l'expérience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 C'est dans ce numéro aussi que j'ai pu voir un excellent article sur le Repaire de Sasha et sur les CKC (ceux de Tessa sont en vedettes)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ah oui ce sont les beaux CKC de Tessa qui sont en vedette. Et moi aussi j'ai bien aimé l'article du Repaire de Sasha. Kiki, j'ai vraiment aimé l'expérience. La rédactrice en chef du magazine est très gentille. toute l'équipe d'ailleurs. Ça se passe dans un beau studio de photos ( TVA Publications) c'était la première fois que j'entrais dans un studio aussi prestigieux. Flavy a ben fait ça, mais n'a pas aimé porter des petites bottines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 gamine a écrit:ah oui ce sont les beaux CKC de Tessa qui sont en vedette. Et moi aussi j'ai bien aimé l'article du Repaire de Sasha. Kiki, j'ai vraiment aimé l'expérience. La rédactrice en chef du magazine est très gentille. toute l'équipe d'ailleurs. Ça se passe dans un beau studio de photos ( TVA Publications) c'était la première fois que j'entrais dans un studio aussi prestigieux. Flavy a ben fait ça, mais n'a pas aimé porter des petites bottines. Super tant mieux si tout a bien été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai hâte de voir et lire ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites