Talma 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Marie, ça serait l'fun que tu mettes le lien vers tes précédentes explications aux gens qui ce posent des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Jaelle a écrit:Presque chaque personne à qui je parle trouve que les gens sur le forum réagissent vite et sont bornés. Parfois moi aussi.Peut-être dans le fond que si on passait outre ces quelques personnes qui jugent gratuitement et qui ne savent pas s'expliquer calmement, et qu'on osait prendre la place et parler sans avoir peur des jugements, le forum deviendrait beaucoup plus intéressant et instructif pour tous? Je suis totalement mais totalement d'accord! C'est en grande partie pour cette raison que j'interviens de moins en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Eiram a écrit:jazz_cie a écrit:Anie a écrit:Ma belle Marie, je trouve dommage que pour 2-3 cornichons, la majorité passe à côté d'une démarche particulière pouvant tous nous instruire... Je te demande donc de repenser à ta décision. Je pense personnellement que l'omerta ne fait que contribuer à augmenter les perceptions négatives. Mais ça c'est juste mon avis personnel... je pense que c'est malheureusement l'ignorance parfois qui fait parler les gens .... quand le tout est bien expliqué, c'est mieux compris de tous ....je parle pour les autres pcq je n'étais même pas au courant de l'histoire avant que le post ne soit retiré .... j'étais trop occupée en fin de semaine pour lire les posts .... Oui, je sais... j'ai déja bcp expliqué... Parfois c'est la personne qu'on juge, et non ce qu'elle fait. Je vais y penser, oui. Par contre, je constate que malheureusement, il y a une certaine fermeture d'esprit ici.C'est étrange comment c'est uniquement ici que j'ai connaissance du jugement aussi drastique. Je trouve qu'en général, le monde est plus... extrémiste sur Internet qu'ailleurs. Et ce pas juste sur le forum. C'est plate, mais c'est ça.Tu comptes garder une mini-Fifi? Tu vas poster PLEEEEEEEEEEEEIN de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Eiram a écrit:cuisti a écrit:14 ans pour un bulldog, de la bonne génétique de la part du papa Je suis contente de lire tes explications, c'est interressant. Et avec la vie, rien n'est noir ou blanc!!! Oui, c'est entre autre pour ca que je suis allé le chercher, et son immense tête, pour compenser la petite tête de Fiona !Par contre, j'aurai une posrté uniquement bringée Le gène bringué est dominant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui! Mais le blanc peut le recouvrir, alors si les chiens sont ''flashy'', ils peuvent donner des chiots bringés et des chiots blancs. Tous les chiots de la portée d'Heidi sont bringés, même si le père ne l'était pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Jaelle a écrit:Oui! Mais le blanc peut le recouvrir, alors si les chiens sont ''flashy'', ils peuvent donner des chiots bringés et des chiots blancs. Tous les chiots de la portée d'Heidi sont bringés, même si le père ne l'était pas.Mais comme Fiona n'est pas Flashy, ça ne risque pas d'arriver dans cette portée, c'est ce que j'ai compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Fiona a assez de blanc pour être flashy, mais je ne me souviens plus du mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites