allyangel 0 Posté(e) le 28 février 2012 Mon chiot de 4 mois a eu un orteil cassé à l.âge de 3 mois.On lui a mis un petit plâtre pour 4 semaines.Hier soir notre véto lui a enlevé.Ce matin il y a de l'enflure dans le pli du jarret et il boite...Qu'est-ce que ça peut être ?Est-ce que c'est déjà arrivé à un/une de vous ?Au téléphone mon vet me dit que si c'est juste la mauvaise circulation, ça devrait disparaitre d'ici la fin de la journée.Sinon on consulte...encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 février 2012 Donne lui au moins 24 hrs... après 1 mois a ne pas bouger si ton chiot a marcher ou couru c,est normal que ce soit enflé...Sinon le faire tenir tranquille un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ça fait 9 jours que son plâtre est enlevé et il reste un tout petit peu d'enflure. Sa démarche s'améliore vraiment depuis 2 jours.On a reprit les marches et je pense que c'est ça qui fait la différence.Je suis soulagée même si il a repris ses activités de petits montre: grimper sur les tables et comptoirs...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 mars 2012 C'est une bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites